Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche une aide de jeu 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Je viens demander votre aide svp...

Il existait une aide de jeu shadowrun : elle présentait un paragraphe par tranche d'âge de personnage et disait en gros ce que le personnage avait connu selon son âge. Par exemple, âgé de 60 ans et + : tu as connu la bonne bouffe, les premiers elfes et nains, etc.

C'était très pratique à donner aux joueurs pour les aider dans leur roleplay et en fonction de l'âge de leur perso.

En plus, ce n'était pas très long et permettait de le lire tranquillement, sans avoir des pages à avaler.

Est-ce que celà vous dit quelques chose ? Et si oui, où puis je trouver ce fichier svp ?

PS : de mémoire, il me semble que cette aide de jeu était pour SR4.

avatar

ça ne me dit rien.

Tu confirmes que c'était une aide de jeu non-officielle en français ? Si oui, tu peux chercher chez shadowrun.fr, shadowforums.com ou archaos-jdr.fr

avatar

À défaut, si tu trouve pas, sur le wiki il y a une liste des évènements dans les sujets des dates, tu peux prendre ça comme base en virant les trucs pas intéressant pour l'usage que tu veux en faire.

(ça me dit rien non plus)

avatar

Oui, c'était non officielle et je n'arrive plus à savoir où je l'avais chopé triste

avatar

Solaris tu es sûr que ce n'était pas une aide non officielle de SR2 ou SR3 ? Ça me parle un peu mais n'ayant pas joué à la V4 je pense que c'est plus ancien que cela

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Solaris
avatar
Kromtiger

Euh... du coup, tu me mets le doute... :S