Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

J'achète : Trolls pour Runequest Et Cthulhu V7 edition prestige 3

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut les z'amis !

Avec la reprise du travail, je peux me permettre enfin de succomber à la tentation d'acheter du Jeu de Rôle ! Pour mon grand plaisir et le bonheur de mes joueurs avec qui je maitrise régulièrement.
Je suis à la recherche dans un premier temps, du livre Trolls pour Runequest. Ce supplément va me permettre d'intégrer la race des Uz si unique à Glorantha !

Dans un second temps, je suis à la recherche de Cthulhu V7 édition prestige : j'ai récemment fait l'acquisition de Patient 13 édition Blouse Blanche, et maitriser de l'horreur et l'ambiance angoissante me plait énormément !


Vous comprenez que par conséquent, non seulement vous allez vendre vos livres à un passionné, mais qu'ils ne resteront pas sagement dans l'armoire juste par collection ! Bien au contraire, je suis de ceux qui usent et abusent des informations dans les livres et étirent jusqu'à la dernière goutte de sueur de JdR pour mes maitrises. Alors à vos prix !

avatar

Bonjour.

Je vous ai envoyé un message privé.

Drenn

avatar

J'ai trouvé mon bonheur pour Cthulhu V7 !

Pour Trolls par contre, je recherche toujours le livre content