Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vruun - ça ressemble à quoi ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour.

Je suis en pleine préparation du scénario du livre d'univers de "Beasts And Barbarians".

Dans le scénario en fin de livre "La vengence des diables marqués" il y a une bête nommée Vruun.
Je n'arive pas à trouver une image sur internet représentant cette créature.

En auriez vous une sous la main, ou une inspiration (pinterest) du même acabit que je puisse montrer à mes joueurs ?

D'avance merci ^^

avatar

De mémoire donc sans garantie, tu devrais pouvoir taper dans les illustration des triceratops ou de leurs cousins moins pourvus en corne. C'est du moins l'image mentale que j'en ai gardé à la lecture.

Tu peux parcourir la famille de ces bestiaux pour choisir ton champion.

avatar

Même si ça ne colle pas 100% à la description j'ai utilisé celle ci. Ça a fait son petit effet.

Le Vruun

avatar

Je pensais à ça sinon :

La "crête" rouge matcherait bien avec la capacité de "cracheur de feu".

Je me vois bien décrire cette créature, avec sa crête qui deviendrait rouge quelques instants que l'animal ne crache un puissant jet de flamme ^^

avatar

Le Vruun est une créature à quatre pattes, légèrement plus grosse qu’un rhinocéros, couverte d’une peau écailleuse. Elle a une tête massive avec une unique corne et sa bouche ressemble à un bec.

Malgré son apparence terrible, le Vruun est un herbivore habituellement tranquille.

Je pense que c'est le bec qui me fait penser à ces sauriens. Dans le lien ci-dessus il y a le vagoseratops qui semble bien coller. En ajoutant les rôts enflammés bien sûr et la bonne odeur d'alcool un peu fruité qui doit s'ensuivre après, donnant un léger vertige* content, je trouve que ça colle plutôt bien. Le même sans collerette serait aussi sympa.

(* : Juste du narratif, pas d'effet mécanique bien sûr.)

Après si vous trouver une illustration qui vous convient, il suffira d'adapter votre description à l'image retenue.

avatar

Avec une peau écailleuse et une corne plus grande et les deux autres qui se font oublier rapport à celle nasale, voici Agathaumas. Les collines sont en prime. clin d'oeil