Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Illustrations Univers 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Quelques illustrations tirées de Univers : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=107
Vous aimez ?
avatar
Y'a du bon Smiley
avatar
Je n'aime décidément pas les portraits, question de goût en fait. Par contre les autres sont vraiment superbes.  Smiley
avatar
Les portraits font très décalés par rapport aux autres dessins, ils sont plus simples.
les premiers donnent envies de se plonger dans cet univers (d'ailleurs si vous pouviez arrêter de faire des produits de qualité qui donnent envie car je sais plus ou donner de la tête avec tout ça moi) et les portraits comme ça je passe sans m'arrêter.
avatar
les premiers donnent envies de se plonger dans cet univers (d'ailleurs si vous pouviez arrêter de faire des produits de qualité qui donnent envie car je sais plus ou donner de la tête avec tout ça moi) et les portraits comme ça je passe sans m'arrêter.
Menerst

Et en même temps, avoir des portraits au moment de présenter ou de visualiser les PNJ important, ça peut être sympa. Nous on aime bien, mais le but et l'effet visuel recherché n'est pas le même ! Smiley
avatar
J'aime.  Smiley
En faite je suis comme vous j'aime bien les portraits à présenter en complément d'une description et mes joueurs aiment aussi. (enfin dans d'autre jeu, vue que j'ai pas maitriser Polaris).
De bon portrait combiné à de bonne illustration qui donne le ton sur l'ambiance, je dis vivement.
avatar
j'ai l'impression de voir des similitudes avec les illustrations de SOX (le supplément SR4 franco-allemand)
sont-elles des mêmes illustrateurs ?
avatar
j'ai l'impression de voir des similitudes avec les illustrations de SOX (le supplément SR4 franco-allemand)
sont-elles des mêmes illustrateurs ?
BlackEars

Oui Smiley
avatar
j'adore.... j'ai déja mis de côté pour m'acheter ce supplément et je sais que je ne vais pas le regretter....
avatar
les premiers donnent envies de se plonger dans cet univers (d'ailleurs si vous pouviez arrêter de faire des produits de qualité qui donnent envie car je sais plus ou donner de la tête avec tout ça moi) et les portraits comme ça je passe sans m'arrêter.
Menerst

Et en même temps, avoir des portraits au moment de présenter ou de visualiser les PNJ important, ça peut être sympa. Nous on aime bien, mais le but et l'effet visuel recherché n'est pas le même ! Smiley
Damien C.

oui j'ai oublié de dire que c'était très bien... je chipote un peu mais c'est de votre faute après tout !
vous faites de très bon produits à chaque fois, alors on s'habitue et on chipote  Smiley
avatar
Tiens, c'est rigolo, la première m'évoque vaguement quelque chose...