Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 22 11

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

On reçoit quand la version papier du n° 21 ?

Merci

avatar

ça fait un bail que l'ai reçu (plusieurs semaines de mémoire), tu devrais peut-être voir avec le SAV

avatar

Tu veux dire du 22? Le 21 est déjà livré.

avatar

Oui pardon le 22, celui sont on a reçu la version pdf il y a peu

avatar

toujours dans l'attente du numéro 22 moi aussi

juste pour savoir (je ne blame personne et je suis bien trop content de la résurrection de mon magazine préféré, vous êtes au top continuez comme ça)

donc juste pour savoir à partir de combien de temps faut commencer a s'inquiéter (c'est à dire penser que le magazine est perdu par la poste et vous en demander un autre) 3 semaines après le pdf ? 1 mois? 2 mois?

avatar

Même question de mon côté.

avatar

non, ne vous en inquiétez pas, entre les annonces sur le site et les gens qui viendront poster que leur exemplaire est arrivé, vous serez mis au courant.

Après, il y a eu des ponts au mois de mai, du coup, ça n'aide pas non plus ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Evensnalgonel

Exactement, c'est à peu de chose près la même chose que j'ai répondu sur le fil d'acôté.

avatar

Au passage c'est un peu bizarre. C'est quoi la différence entre les 2 catégories ?

avatar

Ah il y en a une qui est sous l'autre.

avatar

Comme Mrick l'a souligné, il y a déjà un fil sur le casus #22, donc je ferme celui-ci content