Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GameOn tabletop 28

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je ne sais pas où remonter cela donc je le fais ici, mais j'ai remarqué un bug sur le site GameOn tabletop. Page d'erreur (sans information particulière ) quand j'essaye d'aller sur la faq.

Sinon, pas un bug mais une question. Il a été mis qqs campagnes terminées sur la plate-forme bbe/CB traditionnelle (comme Laelith, sr5 BI+run farter,... ). Je comprends la raison pour pas que cela fasse trop vide, mais vu qu'elles sont pas tous présentes, quels ont été les critères, autre que au hasard ? Cela aurait pu être intéressant de faire apparaître H&D pour le faire connaître à l'international, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Le reste apparaît quand tu vas dans les projects.

Par contre il manque un espace dans votre texte de présentation

Game On Tabletop is located in Lyon, France and was created by the team behind Black Book Editions, France’s premier RPG publisher and promoter. With more than 20 years of experience in the hobby gaming industry and four years successfully running the Casus Belli crowdfunding platform, Game On Tabletop takes that platform andlaunches it on the global scale to create an engaging crowdfunding community for gamers, by gamers.

entre and et launches

sinon félicitations pour votre premier projet avec pinnacle c'est cool! J'espère que ça en inspirera d'autres!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Ah tiens, ce n'était pas sensé être le même compte d'authentification que sur Casus ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Poliakhoff
  • et
  • Aegard
avatar
Sigfrid

Le site y ressemble en tout cas (niveau participatif). J'ai du recréer un compte moi zossi.

avatar
Cevi

Alors en effet j'en avais raté certains, mais ils n'y sont pas tous quand même

avatar

Ah autre chose aussi, à part la campagne en cours de pinacle, on ne peut pas voir une des autres campagnes déjà fini. (je précise je suis sur mobile )

avatar
Sigfrid

Heu oui, même question, je me suis pas réinscrit au cas où ce serait un bug, j'attends une réponse des hommes en noir surpris

avatar
BeauBarbu

Moi, ce qui me pose question, c'est la raison qui fait que ces projets sont là avec 1$ = 1€... C'est pas très pro d'oublier de convertir... (surtout si le but est de se faire de la pub, ça aurait gonflé les chiffres en $...)

avatar

Moi, ce qui me pose question, c'est la raison qui fait que ces projets sont là avec 1$ = 1€... C'est pas très pro d'oublier de convertir... (surtout si le but est de se faire de la pub, ça aurait gonflé les chiffres en $...)

La différence est grosso modo de 10%.

Rien que nos taxes type TVA absorbent la différence.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Arkhesis

Oui, bien entendu, pour le coût final. Mais là, on affiche bien le montant récolté... Je trouve gênante l'absence de conversion, c'est tout. Après, c'est pas un drame, entendons-nous, c'est juste étrange à constater.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

Oui, bien entendu, pour le coût final. Mais là, on affiche bien le montant récolté... Je trouve gênante l'absence de conversion, c'est tout. Après, c'est pas un drame, entendons-nous, c'est juste étrange à constater.

Lamespard

Ah oui, ma faute, j'avais mal compris le propos.

avatar
Nicolas Pirez

AMTHA c'est un petit bug qui se corrigera. Quand tu vas sur la page avec la liste des projets ils sont du coup en euro.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Julien Dutel

Oui, je ne doute pas que ce sera corrigé - mon intervention visait à mettre la question sur la table au cas où personne n'aurait remarqué plaisantin

avatar

A mon avis, il manque juste le champ "currency" pour chaque PP. Et la, tout est en monnaie par défaut, à savoir le dollar US. Sur le site BBE, il n'y avait pas besoin de ce champ car la seule monnaie utilisée était l'euro.

Bref, un champ à rajouter en base et mettre la bonne monnaie sur chaque PP, une petite requête à modifier et ça devrait pas être plus long que ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar

@Lamespard : oui, effectivement, il s'agit juste d'un bug d'affichage qui a du s'appliquer a tous les projets sur la page d'accueil plaisantin Non, nous allons bien évidemment pas convertir 1€ = $1.

Plus tard il devrait y avoir une conversion en diret.

@BeauBarbu : La FAQ à été corrigée.

Sinon, actuellement les comptes Casus ne sont pas encore importés, on fera probablement une news dessus prochainement de comment nous allons gérer le passage et le lien entre Game On et la plateforme Casus content

Merci a vous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
J2N

Ce champ existe déjà et quand vous allez sur la liste de tous les projets, cela s'affiche bel et bien en € plaisantin Il s'agit juste d'un bug sur la première page content

avatar
Arkhesis

Il y a des taxes auss iau USA. Je ne pense donc pas qu'il n'y ai pas de différence donc au final.

avatar
Laura-11277

En effet j'ai remarqué dans la journée.

avatar

Laura, il faut penser à ajouter la navigation entre les fichiers en haut de la liste. Là, on est toujours obligé de scroller pour aller en page deux ou trois des projets ou pour revenir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
Geraud myvyrrian G

Tu parles de quels fichiers ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G