Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jeu du mois de juillet sur le Grog 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
La boite d'initiation a été élue jeu du mois sur le site du Grog :
http://www.legrog.org/home.jsp
Smiley
avatar
Félicitations ! Après les longs mois de mise au point et de test que vous avez traversés, cette reconnaissance est méritée ! Mais bon, les ventes doivent de toutes façons parler d'elles-mes (épuisé chez ludikbazar, wahh...  Smiley)
avatar
épuisé chez ludikbazar, wahh...  Smiley
Bazounga

Déjà ! ! ! Moi qui ai conseillé à mes jeunes de l'acheter... Faut qu'ils se magnent le BIP...
avatar
Ça n'est certainement qu'un épuisement temporaire. ludikbazar n'est pas un site à laisser un bon produit en rupture trop longtemps...  Smiley
avatar
Attention à pas faire trop de pub non plus pour un même magasin sur notre forum, svp ! Smiley
Cela dit, savoir que Chroniques est en rupture temporaire (jusqu'à demain vraisemblablement) dans les boutiques de VPC peut-être une bonne nouvelle.
avatar
J'en remets une louche : je n'ai rien contre ce site, mais je ne suis pas certain que le fait que CO soit épuisé chez eux garantisse que le jeu cartonne.
Tout dépend en fait du nombre d'exemplaires qu'ils avaient commandé chez notre distributeur (et j'anticipe : non  Smiley nous n'avons pas les chiffres détaillés).
Sa meilleure publicité, plus que le fait que sur tel ou tel site il soit en rupture temporaire, ce sera le bouche à oreille de ceux qui le possèdent et y jouent  Smiley
Voilà, c'était juste pour recadrer un peu  Smiley
avatar
Attention à pas faire trop de pub non plus pour un même magasin sur notre forum, svp ! Smiley Damien C.
Ben... et mes stock options, comment je vais les gagner alors ?...  Smiley
Effectivement, je n'avais pas fait gaffe, mais j'en rajoutais un peu quand même. Désolé, a r'ferait plus.
Et encore félicitations pour votre titre !
(Manque plus que "jeu de l'année"... Smiley)
avatar
mais si vous souhaitez l'acheter elle est toujours dispo sur d'autres sites de VPC... aller y, il faut qu'elle soit épuisée vraiment partout et rééditée et épuisée... et hop une boite bleue  Smiley