Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Earthdawn classique - les tables ? 5

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Salut !

Vous auriez les infos sur les calculs de la table utilisée pour la création de perosnnage ?

(En version classique)

Autant le niveau ou les défenses c'est simple, mais le seuil de blessure grave ou d'inconscience j'ai pas pigé la logique.

J'en aurai besoin pour faire le calcul pour toutes les valeurs et simplifier mes fiches content

avatar
Je ne suis pas certain qu'il y ait une formule derrière, ou alors les arrondis la masque plaisantinJ'ai plus l'impression de la volonté d'équilibrer par rapport aux autres "bonus"Mais là je fais part de mes souvenirs de mes réflexions que j'avais eu il y a une dizaine d'années
avatar

J'avoue ne pas m'être posé la question tiens ^^

avatar

J'ai fait une grosse table reprenant tout et j'utilise du Vlookup (recherchev) pour gérer cela, au final, c'est moins lourd que les calculs en série content

avatar

Je trouve plus simple d'avoir une formule que d'ajouter une table, surtout qu'il faudra les remplir pour des valeurs de carac très hautes pour les créatures content

Si je trouve ou recalcule ça je vous tiendrais au jus.