Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pochettes transparentes en plastique, taille "magazine" 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Voilà, j'avais acheté un gros stock il y a un bail, et je viens de finir de l'épuiser, et je ne sais plus où en acheter, ça fait très longtemps.

C'est pour ranger des modules D&D. C'est un peu plus grand que la taille comicbook (taille 8-3/4" X 11")

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver ?

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar

ah tiens je me posais la même question pour le même objectif. plaisantin

avatar

après avoir fouillé sur le Oueb, j'ai trouvé ça

ça devrait faire l'affaire, non ?

avatar
Zagig Yragerne

aliexpress est ton ami !

(edit: après, je dis pas que ce que propose Alanthyr n'est pas mieux content)

avatar

Merci pour les infos les amis.

avatar

Merci pour les adresses mon stock commence lui aussi à diminuer (avant je me fournissais chez BDdirect qui a fermé)

Et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul maniaque content

J'ai toujours tendance à me gourer sur le format : à l'heure actuelle j'ai trouvé les pochettes parfaites pour du A4 (comme les suppléments pour l'AdC de chez sans détour) et pour du US letter fin (style modules pathfinder). Quel est le format parfait pour du US letter épais (comme les suppléments de la gamme core pathfinder) ?

avatar

Dans le premier lien, je n'ai pas trouvé la bonne taille (ou j'ai mal regardé) mais apparemment dans le second, ça a l'air bon. Merci en tout cas, vous sauvez la vie de mes précieux modules. ^^

avatar

Reçu ma commande. Par contre, soit ils se sont trompés, soit ils prennent en compte le rabat dans la taille affichée sur le site (ce qui rend vachement compliqué pour trouver ce qu'on veut vraiment au final). Et impossible de savoir vraiment ce qu'ils envoient, car rien n'est écrit nul part pour identifier le produit. Du coup, direct poubelle, je peux rien en faire.