Voie du déplacement > Acrobaties 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Petite question à propos de la capacité Acrobaties de la Voie du déplacement : l'utilisation de cette capacité vient-elle en remplacement du déplacement autorisé par tour ? J'imagine que oui car cela permet de l'utiliser avec la capacité limitée Attaque sournoise (Voie de l'assassin) dans le même tour de combat.
avatar
Oui l'acrobatie est une option utilisable pendant le déplacement et elle n'est pas limitée. 
avatar
OK - Merci - BTW je vous confirme que ça tourne très bien ce petit jeu (public : novices adultes)
avatar
Et c'est également très agréable pour les plus expérimentés : pas besoin de réfléchir aux règles ou à la page concernée.
Merci à vous.  Smiley