Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Table de conversion] Chroniques Oubliées Fantasy 4

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été demandé sur un autre fil, mais je me demandais s'il existait quelque part une table de conversion de COF pour DD5 / HD. Je suis en pleine lecture d'Anathazerïn et même si ce n'est pas du tout bloquant pour adapter cette superbe campagne pour du DD5 / HD, posséder une table de conversion pour les monstres et les PNJ pourrait s'avérer utile.

Merci ! D6

avatar

Hello, du coup quelque chose a t il été fait en ce domaine sur l'adapatation de cette campagne en 5e ?

Merci par avance !

avatar

Bonjour,

si je ne me trompe pas, COF est développé sur la base DD 3.5, et un peu allégé.

Au niveau de la conversion, je te conseille de partir directement depuis DD5 pour faire les personnages de tes joueurs et de piocher l'opposition dans le Monster Manual, ca devrait largement le faire.

avatar

Hello,

Quelque chose avait été fait par Archaos : je ne l'ai pas jouée et je n'ai pas entendu de retour mais le travail a été fait pour les 11 premiers scénarios. C'est ici : http://www.archaos-jdr.fr/medfan/index.php?page=Heros-Dragons