Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Adventure Compendium 9

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Hello,

Je suis à la recherche d'une version papier de l'Adventure Compendium pour ED Classic, qu'il était possible de le faire imprimer à la demande via Lulu.com à l'époque...

Si quelqu'un sur ce forum a un exemplaire physique de cet ouvrage et souhaite s'en séparer, qu'il n'hésite pas à me faire signe content

avatar

Flute, je croyais que FASA avait donner la possibilité d'imprimer toute la vieille production, dont cette compilation des aventures traduites par jeux Descartes quand elles étaient encore en première édition (et pas encore compilées plaisantin )

avatar

Flute, je croyais que FASA avait donner la possibilité d'imprimer toute la vieille production, dont cette compilation des aventures traduites par jeux Descartes quand elles étaient encore en première édition (et pas encore compilées plaisantin )

Scorpinou

Je leur avais suggéré l'idée de remettre ces suppléments en print-on-demand sur DTRPG (ou ailleurs) il y a quelques mois, mais aucune nouvelle depuis :'(

avatar

Ouaip, pas facile à trouver la gamme EDC en VO. J'ai pour ma part renoncé à l'ajouter à ma collection...

avatar

Petite avancée sur le sujet du print-on-demand :

I'll be giving it a check soon. I've been asked to start messing around with print on demand again so if I get any success we'll have more information to go on if it will be feasible for us.

avatar
Merci, ça serait chouette, vraiment (je pourrais alors compléter ma V3 sans me ruiner sur Crystal Raiders)Je ne si pas si la référence à Vagrant était très diplomatique, par contre. Vu le passif entre eux et Fasa, pas sûr qu'ils veuillent leur demander conseil...
avatar
Merci, ça serait chouette, vraiment (je pourrais alors compléter ma V3 sans me ruiner sur Crystal Raiders)Je ne si pas si la référence à Vagrant était très diplomatique, par contre. Vu le passif entre eux et Fasa, pas sûr qu'ils veuillent leur demander conseil...Mahar

Pour être très honnête, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer en coulisses. Tout ce que je vois c'est qu'ils ont réussi à se parler pour que Vagrant puisse faire The Age of Legend.

Pour les suppléments d'occasion, tu peux toujours garder un œil sur Noble Knight. C'est là que j'ai trouvé mes Nations of Barsaive content

avatar
Même le Nations IV ? À un prix décent ? Moi je ne l'ai jamais vu depuis la fin de la gamme ED3...
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Prof Pirou
avatar
Mahar

Je l'ai payé $24.95, mais c'est vrai que c'était il y a déjà quelques années.