Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un JDR où on ne l'attends pas ? 7

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Vous savez sans doute que Ghost Recon Wildlands est sorti. Vous savez sans doute aussi qu'il y a un guide officiel mais savez-vous qu'avec sa version collector (du guide) il y a un JDR officiel ? Il est écrit par Eric Simon et s'il est assez accessible, permettra pe de recruter de nouveau Rôlistes. Je l'espère en tout cas. Non je n'ai pas travaillé dessus mais je l'ai testé et c'est sympa.

A++

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar

Ah ben mince alors, je ne savais pas surpris

Il n'y a pas eu beaucoup de com' dessus c'est dommage, mais c'est une super initiative, je vais me renseigner sur le sujet, merci ! surpris

avatar
Labelle Rouge

Tu as un lien quelque part ? Parce que j'ai beau chercher, le seul thread explicite sur le sujet est... celui-ci... confus

avatar

C'est quoi Ghost Recon Wildlands ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aegard
avatar
MRick

Un jeu vidéo (un FPS tactique dans un univers moderne et géopolitique tom-clancyen) content

Par contre j'ai cherché en vitesse aussi et je n'ai rien trouvé, je suis preneur d'un lien aussi joyeux

avatar

Bonjour à tous. Il s'agit de la version collector du guide prima. Dans le descriptif on parle du JDR.

https://www.amazon.com/Tom-Clancys-Ghost-Recon-Wildlands/dp/0744018110/ref=pd_lpo_sbs_14_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=AB79EJDK1S5MBSRFZ28M

je ne sais pas si y'a une vf.

"Only in the Collector's Edition: Dive into the wild and dangerous world of Wildlands with this exclusive pen and paper role-playing game created by the Ghost Recon Development Team! Become a Ghost and take on the Santa Blanca Cartel, La Unidad, and other enemies as you level up, select your kit, and prepare for action."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aegard
avatar
Labelle Rouge

Ah oui, j'avais lu trop vite, en fait il faut aller voir du côté de prima effectivement et ils en parlent rapidement content