Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle bannière pour BBE 12

Forums > Créativité

avatar

Allez, un petit peu d'humour pour saluer les évolutions récentes de notre mégacorporation préférée du JDR français, en attendant la sortie de Raoul 2, je me suis amusé à faire une bannière pour BBE.

Présentée en avant première à Monsieur Damien C. en direct sur mumble, il a dit que c'était "joli".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar

Ahaha, excellent, j'adore ! mort de rire

avatar

Excellent ! Et les chemises blanches, on dirait des dents, ce qui va très bien avec le graphisme ...

avatar

lol Très jolie bannière ! content

A propos, je ne savais pas que BBE avait aussi sorti un tube musical dans les années 90 ?

Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=lpkLcfbOra4

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
DjPoke

La preuve en images que la piscine de champagne est finalement plutôt ancienne. moqueur

avatar

lol Très jolie bannière ! content

A propos, je ne savais pas que BBE avait aussi sorti un tube musical dans les années 90 ?

Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=lpkLcfbOra4

DjPoke

Prochain monstre dans les bestiaires H&D et CO:F, la nymphe des flaques d'eau, on saura d'où elle vient ! plaisantin

avatar

La preuve en images que la piscine de champagne est finalement plutôt ancienne. moqueur

Sauriak

Nope, elle est venue plus tard, on avait mis tous les sous dans les effets spéciaux du clip cool on avait plus l'argent ...

avatar

Excellent mort de rire

avatar
Mahar

J'ai tellement hésité à cliquer sur Signaler clin d'oeil

avatar

J'ai tellement hésité à cliquer sur Signaler clin d'oeil

kyin

Tu ne devrais pas te gêner, de toute façon je pense que je suis déjà fiché, GS est sur ce fil, je suis foutu. Perdu pour perdu, j'aurai vraiment aimé utiliser cette bannière de manière visible pour fomenter une révolte, mais malheureusement, on ne peut pas utiliser d'image dans la signature du forum, c'est vraiment triste.

Aucune liberté d'expression dans cette tour : encore un complot des BB€ contre le bas peuple gobelin !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Mahar

Gobelines et Gobelins de tous les pays, unissez-vous !!! (façon Arlette Laguiller)

mort de rire

avatar

Mouhou-aha ! C'est taquin (c'est le côté Dungeon World qui a corrompu le Mahar), mais c'est joliment fait ! démon