Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Induction receiver 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Hello à vous tous.

J'ai vu dans Data Trails (p.64) la possibilité d'installer dans un appareil (cyberdeck et commlink pour un peu plus de difficulté) un système "Induction receiver", qui permet, quand il est en contact avec un câble de permettre une connexion directe. Mais comme je n'ai jamais mis (en tant que MJ) ou vu (en tant que PJ) d'appareil avec un câble, je me demande l'intérêt. Est-ce que ça fonctionne directement sur appareil selon vous ?

avatar

Vue le principe de l'induction, à moins que l'appareil ne soit isolé électromagnétiquement, oui.

avatar

C'est assez sympa alors ! Merci pour ta réponse rapide !

avatar

Certaines corpo ultra paranoïaques câblent aussi certains de leurs serveurs hors de la matrice pour éviter les piratages. Ce genre de joujous permet de s'y brancher sans déclencher d'alarmes.

avatar

C'est cool ce truc, j'ai cru que seul les techomanciens avaient la possibilité de faire ça avait skinlink. Ça ouvre des possibilités !