Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battlemap réversible 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut à tous

Connaîtriez-vous un site qui vend des battlemap assez grande et si possible réversible sur lesquelles on puisse dessiner donjons et autres ruelles ? J'ai jeté quelques coups d'oeil et vu les frais de ports j'ai failli en perdre un ... donc si vous avez un tuyau à ce sujet, ça serait sympa plaisantin

avatar

Une réponse en mp. plaisantin

avatar

Merci clin d'oeil

avatar

Sinon, t'as toujours le bon tableau VELLEDA (et t'as toutes les tailles en plus), avec tes cases tracées au feutre permanent.

avatar

Salut,

Bon BBE en propose plein hein,

Sinon pour aller plus loin tu as egalement :

- "clear map grid" (je concois les Fdp sont excessifs)

- Autrement, je ne sais pas ce que ca vaut mais tu as toujours les tableaux veleda transparent comme celui vendu ici,

Tableaux transparent adhesif Jamais testé donc je ne garanti rien.

ou acheter et bricoler un Plexiglass et faire ce qu on appelle une Plastification effacable a sec , tu pourras alors poser ca sur n importe quel map et ecrire dessus et reutiliser le truc

J espere avoir aidé un peu

avatar

Je viens d'acheter le mien chez Tout pour le jeu. Livré ce matin, rapide efficace et relativement pas cher

avatar

Voilà, c'est celui la content

avatar

J'ai acheté la grande version sur le même site, j'avais un peu hésité car il faut utiliser des feutres effaçable à l'eau et pas des feutres classiques effaçables à sec, mais je suis pas déçu, ça tient mieux et ça s'efface mieux.

Mon conseil est de bien lire les instructions d'usage, ça évitera de laisser des marques ou de l'abîmer.

Le grand format c'est top mais il faut une grande table content

Pour mon association, j'ai imprimé des grilles sur feuille A3 que j'ai plastifiées, c'est économique et ça marche très bien, pour peu que tu puisse imprimer et que tu ai une plastifieuse, mais avec les feutres effaçables à sec ça peut marquer un peu si on laisse trop longtemps.

Par contre l'avantage c'est que tu peux imprimer ce que tu veux. Y compris des décors. Mon conseil est de les faire assez clairs pour pouvoir y ajouter des annotations au feutre et que ça reste lisible.