Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Midnight le film 14

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'initiative est suffisament rare pour etre signalée , d'autant plus que les films d'heroic-fantasy sont rares , et encore plus quand il s'agit d'adaptation de jeux de role !
bref Midnight le film baptisé Madnight chronicles est dispo en dvd dans toutes les bonnes cremeries mais ne vous attendez pas cependant à un blockbuster à La seigneur des anneaux comme pourrait le laisser suggerer la jaquette  Smiley
sinon à quand un film , allez meme un direct dvd, sur Shadowrun ?  Smiley
avatar
on a vu il y a quelques années un film amateur quebecois d'assez bonne qualité (manquait juste un peu de métahumains au dents pointues mais bon... ^^)
(lien)
avatar
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Et j'ai été poli  Smiley
avatar
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Grand Strateger

Tu es dur, moi je trouve qu'il y a de très belles images de Blackweir (mais sinon...)  Smiley
avatar
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. Grand Strateger

Pire que Donjons & Dragons et Donjons & Dragons : la Puissance SuprêmeSmiley
avatar
je pense qu'il est justement bien meilleur que ces bouses immondes mais bon...
avatar
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Et j'ai été poli  Smiley
Grand Strateger

j'aime cette approche directe...  Smiley , je vais garder mes sous et acheter plus de supplément de chez BBE  avec.
avatar
Tu peux aussi te faire ton propre avis non ? : /
avatar
Tu peux aussi te faire ton propre avis non ? : /
BlackEars

oui je peux mais ça me couterais 15 €. alors quand j'ai un doute je cherche conseil et quand de nombreux commentaires tournent dans le même sens (négatif ici) le doute se confirme. c'est l'intérêt d'un forum.
Après j'ai aimé le style direct alors je l'ai dit...
avatar
ça c'est clair que c'est pas du grand cinéma hein mais bon faut etre indulgent : c'est du direct dvd avec le budget café d'un film US  Smiley, ça ressemble effectivement à un rassemblement de GNistes avec des sfx cheap en primes mais c'est une adaptation de jdr, c'est suffisament rare pour etre signalé, bref un ovni quoi  Smiley
ah si ! y a des orques (les 3 mêmes mdr) tout pas beau dedans aussi hi hi
avatar
ah ouais ils sont vraiment à chier les orcs Smiley
il ont l'air un peu autistes quand ils s'expriment en grognant en secouant la tête de droite à gauche.
avatar
Point positif: j'aime bien les allusions à ce bon vieux Beirial et à sa "renaissance" (bon, on se doute que Mag Kiln est sa réincarnation, la question qui se pose: le Traître trahira-t-il de nouveau, mais cette fois Izrador?) Smiley
Pour le reste, je rejoins les avis précédents.
avatar
Je vais essayer d'en parler poliment : Midnight Chronicles est une des pires daubes que j'ai jamais vu. C'est mal réalisé, très très mal monté, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais la plupart sont affligeants, c'est cheap au possible et ça ressemble plus à un rassemblement de gn-istes qu'à un film.
Et j'ai été poli  Smiley
Grand Strateger
Et là tu ne parles même pas du (non) rythme du film et vu vide du scénar...
avatar
Avec un grand verre de Coca, ça passe.  Smiley
Sinon, je rejoins les avis précédents... On va dire que c'est un film "à petit budget".
Il faut noter que le film appelle une suite. Je suis curieux de savoir si ce projet est envisagé.