Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Score For. pour les Grenades 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour à tous et toutes,

J'ai recherché un peu partout sur le forum BBE [SaWo], sur internet en général et dans la V2.0 du manuel mais je ne trouve pas de réponse à ma "curiosité".

En (re)lisant le manuel de Savage World j'ai remarqué dans la colonne "For." des grenades les scores de 75 (grenade générique type US) et 50 (grenade générique type Allemande). A quoi correspondent ces deux scores ? confus Il ne s'agit pas du dé habituel de Force nécessaire au bon maniement. Dès lors s'agit-il d'une erreur ou d'une subtilité qui m'échappe ?

En soi, cela ne m'a jamais posé de problèmes mais sait-on jamais que je passe à côté d'un truc content

Merci d'avance à vous pour la futur réponse.

avatar

Le texte est plus long et dépasse la colonne Type, décalant toutes les autres colonnes. Ainsi les portée sont sous la colonne Dégâts et ainsi de suite. Le 75 ou 50 en colonne For. correspond donc au prix. À noter qu'en vo, le prix de ces deux grenades est militaire.

avatar

Aussi simple que ça ! joyeux Je n'avais jamais remarqué ce décalage...

Un grand merci pour la réponse plaisantin