Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes sorts? 10

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour à la communauté,

Je me demande si quelqu'un a eu l'idée de se faire les sorts dans PF au format carte à jouer?

Avec un exemplaire par sort (voire plusieurs en fonction du nombre de lancers par jour par sort) ça doit être sympa d'avoir sa main de cartes "sorts".

Ca existe? Qu'en pensez-vous?

avatar

a mon avis ça couterais une blinde, il y a environ 1326 sorts en francais, car contrairement a H&D et DD5 la multiplication des suppléments a fait exploser le nombre de sorts.

Le mieux est de te faire tes propres cartes avec des logiciels dediés en fonction de tes besoins

avatar

Oui tu as raison.

Mais je n'ai même pas idée des logiciels à utiliser pour réaliser des cartes.

avatar

Entre autre on en discute ICI

avatar

Sur pathfinder FR un utilisateur avait proposé son propre logiciel de création de cartes de sorts. Une application android avait même commencé à être développée (elle est encore utilisable bien que vieillotte) :

C'est par ici

avatar

Il me semble que cela existait pour D&D 3.5 sur le site http://www.aidedd.org/ mais je ne retrouve pas où (cela remonte à un certain temps et a peut être était supprimé). Peut être du côté http://www.aidedd.org/adj/livre-sorts/ mais maintenant qu'ils sont passé sur D&D 5 c'est mort pour Pathfinder.

avatar

Salut,

j'ai fait le site : pathfinder.oghma.com qui permet de générer les cartes de sorts. Un grand merci à pathfinder-fr pour la base de données content

avatar

Et un énorme merci à vous pour la qualité et la promptitude de vos réponses.

C'est décidé, je mourrai rôliste...

avatar

Salut,

j'ai fait le site : pathfinder.oghma.com qui permet de générer les cartes de sorts. Un grand merci à pathfinder-fr pour la base de données content

Ethariel

bonjour, mes excuses pour l'essai de mise en relation cavaliere. voila j'ai commencé a me faire la copie de tous les sorts , j'ai fini l'impression des sorts de pretre et j'en suis au sort niveau 5 de mage et ... pouf ton superbe site ne répond plus!!

pourrait tu me dire si il va revenir ? j'espère que ce n'est que passagé ... en tout cas merci pour le boulot abatu.

boudha

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
No.oB-26830

C'était passager, le serveur est très vieux et je n'ai pas le temps de le déplacer malheureusement

Normalement tout est en ligne.