Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Liste des One-Sheet adventures 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Pour ceux que le format intéresse, on a recensé avec Xo de Vorcen les différentes aventures au format one-sheet qui existent (ainsi que la VF le cas échéant)

la liste est ici ((au format google sheet)

et si jamais vous en connaissez qu'on aurait raté, n'hésitez pas à le signaler plaisantin

avatar

Il y avait un post sur http://www.pegforum.com qui répertoriait également toutes les aventures (en vo), mais me semble-t'il avec certains liens obsolètes. Vous vous en êtes inspirés ? Je dois pouvoir la retrouver facilement si vous le souhaitez.

avatar

je veux bien oui content

avatar

Ca serait pas mal aussi de mettre ce lien dans un article du blog de Torgan, pour encore plus de visibilité content

avatar

Pas cool, la liste a été amputée entre ma première consultation ce matin et maintenant. Si quelqu'un est dessus et a fait une fausse manip', un ctrl-Z serait le bienvenu.

[edit] Fausse alerte, c'était un flitre. Ouf.

avatar

Ca peut être une bonne idée de ne pas donner les droit d'écriture (seulement de commentaire) et que tu centralises le truc ?

avatar

C'est fait comments only plaisantin

et j'essaierai d'être réactif pour la prise en compte des remarques

avatar

Chouette initiative.

Merci les gens.

avatar

Hey XO et Fenris, si vous voulez un accès à torgan.net en tant qu'admin afin de publier des trucs pour lesquels j'ai pas le temps, n'hésitez pas à vous manifester hein content