Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Invicible: sorti ou non? 7

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour,

un doute m'assaille: cette campagne devrait-elle déjà avoir été reçu par les participants au CF ou est-elle encore en cours de création/ finalisation etc...

Merci

avatar

Toujours en production. Le pdf a été mis à disposition des souscripteurs.

avatar

Pour résumé, si tu n'es pas allergique au pdf :

- si tu es souscripteur COF tu dois avoir a priori tout ce qu'il faut pour jouer la campagne.

- si tu es souscripteur Invincible il te manque le bestiaire pour les bêbêtes classiques dont les stat blocs ne sont pas repris.

Si tu ne comptes que sur les bouquins en dur, il faut attendre le colis global et s'armer de patience.

avatar

Bonjour à tous,

il manque encore le guide du joueur pour la campagne Invincible. Des News quelque part à ce sujet ?

Rolistiquement

avatar

Pas de nouvelles...
... Bonne nouvelle ?

Logiquement le travail a repris son cours, mais je n'ai vu aucune info, ni sur l'écran H&D et l'Artbook qui font partie de la même PP.

avatar

La question est aussi : on en est où dans H&D ? J'ai payé juste pour la partie COF mais rien (pour une PP terminée y'a 1 an et demi c'est un peu triste) ...

avatar

La sortie d'Invincible pour COF est conditionnée par la sortie de H&D.
Celle de H&D dépend de celle de PN2.

Tout ça devrait se décanter dans les prochains mois, on sera bien content d'avoir des vacances à Noël pour pouvoir lire cette imposante quantité de livres.

Je rappelle que le deal de la PP pour les pledgeurs de la version COF s'est que tout soit livré en même temps que H&D hein.
Et que H&D c'est un GROS boulot de créa et que 1 an e demi pour un tel projet c'est peu au final.
(Nan vraiment ! C'est peu vu la tonne de bouleau.. euh boulot abbatue. Les bouleaux ça sera pour l'impression...)