Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Très surprenant !! là où on ne s'y attend pas !! 10

Forums > Gnomes & liches

avatar

Très intéressant.

avatar

En plus d'être très intéressant, c'est une bénédiction pour tous les éditeurs ne vivant plus que pour le crowfunding à X mois/années de développement + X mois/années de retard : voilà enfin une clientèle patiente, pour qui le temps n'est pas un problème^^. The dream démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
jayjay37

Le trait d'humour est bien vu mais je pense que c'est absolument le contraire... ils passent leur vie à atendre et compter des jours, le temps doit leur paraitre bien plus long qu'à toi ou moi... quand on s'amuse ça passe plus vite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ours

Oui, c'est juste pour rigoler (ma moquerie ne vise pas du tout les prisonniers), quoique pour les souscripteurs des Ludopathes, le temps doit sembler aussi long qu'au mitard^^

avatar

J'ai édité le titre parce que ça piquait les yeux. Please pour les titres des posts "faisez" un minimum gaffe à l'orthographe content

avatar

Le titre pique toujours les yeux amha. Mais c'est un style content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Derle

Oui cela fait assez Putaclick comme titre en effet.

avatar

Oui, le fait que tu ne fasses même pas ça pour du pognon est encore plus tordu.

avatar

Je pense que ça troll rigolo mais il manque les 😉😅😊

avatar

Je suis gardien de prison et l'idée me séduit beaucoup, mes potes ont de moins en moins de temps pour jouer et j'ai à disposition un peu moins de 10 condamnés dans mon secteur. Je pourrai faire des parties tous les jours o/

Le seul problème c'est qu'une majorité des détenus ne parlent pas ou pas peu le français triste

Je vous ferai un récap si je me lance plaisantin