Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Numéro de Colis sans descriptif :( 16

Forums > Boutique

avatar

Hello j'ai reçu aujourd'hui un mail de BBE

Le numéro n'indique pas ce que je dois recevoir, si la commade date de un mois ou trois ans;

Ca serait sympa un peu plus d'infos.

[Commande n°100XXX] Colis en cours de préparation
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Oui c'est un problème récurrent qu'on a déjà signalé.

Moi qui ai beaucoup de précommandes en cours, c'est un mystère à chaque fois.

Ceci dit, j'arrive à retrouver en jouant à un jeu de piste (ils adorent nous faire jouer chez BBE) :

En regardant les numéros de commande, qui sont attribués par ordre chronologique, on peut arriver à déduire quand a été payées la préco et donc deviner de quoi il s'agit.

Par exemple ma précommande la plus récente, pour ShadowRun Run faster, portait le numéro 99567.

Comme tu annonce un numéro 100XXX, c'est probablement plus récent, je dirais que c'est une commande qui a moins d'un mois (j'ai reçu Run Faster le 23 décembre 2016).

Mais il est arrivé une fois où j'avais 2 précos très très proches (Anathazerïn et le Conseil des voleurs je crois), et bien le suspens a duré jusqu'à la réception du colis car je n'ai pas réussi à savoir avant le dernier moment ! plaisantin

PS : Mes commandes d'il y a 3 ans (année 2014 ont des numéros entre 45000 et 61000).

avatar

si tu vas dans ton compte sur ce site, tu peux accéder à la liste des commandes classées par numéro. Ensuite tu cliques sur l'icone dans la colonne facture et tu as le détail.

Non ? j'ai raté quelque chose ?

avatar

si tu vas dans ton compte sur ce site, tu peux accéder à la liste des commandes classées par numéro. Ensuite tu cliques sur l'icone dans la colonne facture et tu as le détail.

Non ? j'ai raté quelque chose ?

Carmody

Apparemment, pas valable pour les CF plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
DimiBD

Exactement, il manque les CF dans la liste des commandes...

avatar

pour les CF faut aller dans les Précommandes Participatives, et faire impression de facture et là, vous avez le n° de la commande plaisantin

avatar
Roliste
Hellywood non ? content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Grand Strateger

Hellywood oui mort de rire

avatar
Et en plus on a reçu un email lundi ou mardi pour nous prévenir qu'Hellywood était envoyé d'ici la fin de semaine. plaisantin
avatar
Roliste

Le mail indiquant que le colis est en cours de préparation est un peu vide c vrai. Mais en gros ça vous indique seulement que le gob a imprimé votre bon de commande et qu'il est en train de remplir un carton pour vous. Je vais voir ce que je peux faire pour rajouter le détail dans le mail... content

avatar

ZeBoss, il est sur tous les fronts. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Daemon

sur tout les fronts où ça cogne ! content

avatar

Heu, il n'y a pas moyen d'éditer le titre ? Car à chaque fois que je tombe dessus je tente de prononcer le mot final et je me fais une crampe à la langue. C'est extrêmement douloureux. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Sigfrid
avatar
Chal

Ben le soucis c'est qu'en re-postant sur ce fil tu remontes le post en haut de la file moqueur

avatar
Chal

Tant que cela ne pique pas les yeux de notre Grand Strateger, cela restera comme cela j'en ai peur. plaisantin

avatar

Tant que cela ne pique pas les yeux de notre Grand Strateger, cela restera comme cela j'en ai peur. plaisantin

Sigfrid


:) j'avais même pas remarqué.
Done donc content