Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pavillon Noir V2] Le Hollandais volant 6

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar

Pour les errata de cet ouvrage, merci d'utiliser le google sheet.

avatar

Merci Romano. Je m'y colle aussi et je tâche de regarder les différents retours. content

avatar

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les pages 56 à 59 sur "les mesures à prendre et les conséquences si elles ne sont pas prises" lors de la tempête? j'ai l'impression qu'il manque une numérotation et une hiérarchie dans les événements décrits en pages 57 et 58.

Merci

avatar

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les pages 56 à 59 sur "les mesures à prendre et les conséquences si elles ne sont pas prises" lors de la tempête? j'ai l'impression qu'il manque une numérotation et une hiérarchie dans les événements décrits en pages 57 et 58.

Merci

François3074

Je vais tâcher de regarder ça. Ca me fait penser à un point que j'avais repéré et qu'il me semblait avoir corrigé. Il faut que je vérifie si c'est ça et que la correction n'a pas été prise en compte ou si c'est autre chose. Merci du retour, en tout cas. content

avatar

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les pages 56 à 59 sur "les mesures à prendre et les conséquences si elles ne sont pas prises" lors de la tempête? j'ai l'impression qu'il manque une numérotation et une hiérarchie dans les événements décrits en pages 57 et 58.

Merci

François3074

Salut François,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Après vérification, il me semble effectivement qu'il manque une numérotation, et qu'en fait, ce n'est pas 1d10 mais 2d10 qu'il faut lancer. Ainsi, on obtient un score de 2 à 20, qui permet effectivement de désigner l'un des 19 événements de la liste.

Je vais donc faire corriger le texte en conséquence. Merci de ta vigilance ! content

avatar

Bonjour,

Page 42, première colonne, deuxième paragraphe il est question d'un "jet d'Observation" or cette compétence n'existe pas à ma connaissance.