Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sac Pathfinder 16

Forums > Boutique

avatar

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un qui a déjà acheté ce sac (ou le SAV BBE) pourrait me donner les dimensions approximatives, et la matière ?

Est-ce du tissus ou du PVC, surtout sur la partie rabat avec le dessin ?

Merci

avatar

Alors pour les dimensions il faudra que je prenne les mesures chez moi, mais ce que je peux te dire, c'est que c'est la bonne taille pour rentrer le livre de base Pathfinder et une chemise avec des feuilles A4 dedans (mais pas beaucoup plus).

C'est du tissu majoritairement, mais plastifié par endroit, notamment pour l’illustration.

Je regarde l'étiquette ce soir chez moi et je te redis ça.

avatar

Merci

avatar

Bon je n'ai pas eu le temps, j'avais oublié qu'hier soir je n'étais quasiment pas chez moi, c'était soirée jeux de plateau chez un pote...

Ce soir j'aurais le temps par contre ! plaisantin

avatar

Je viens de recevoir le mien (version year of the demon) :

Rabat : 38X36 cm

Sac : 26x36x10 cm

Il y a une séparation en tissu à l'intérieur.

Et divers poches sur la face extérieur du sac (sous le rabat) et une sur le coté.

avatar

Merci à tous. Malheureusement la réponse de MRick sur les dimensions (pas de quoi mettre deux livres de règle) et surtout sur le plastique ne vont pas dans le sens de ce que je cherche.

avatar

Il y a quand même pas mal de place :

Je l'utilise pour emporter une campagne (la colère des justes), le bestiaire, le cadre de campagne de la mer intérieure, un petit livre de background, un classeur A4 et il reste de la place.

Par contre pour le rabat, il est effectivement plastifié.

avatar

@CyberT2000 et @MRick :

c'est que c'est la bonne taille pour rentrer le livre de base Pathfinder et une chemise avec des feuilles A4 dedans (mais pas beaucoup plus).

Je l'utilise pour emporter une campagne (la colère des justes), le bestiaire, le cadre de campagne de la mer intérieure, un petit livre de background, un classeur A4 et il reste de la place.

Du coup ? Parce que si c'est aussi grand que cela je peux tenter malgré le plastique

Ce message a reçu 2 réponses de
  • CyberT2000
  • et
  • Littlerogue
avatar

Sinon, http://paizo.com/products/btpy91d3

Interior Dimensions: 14-1/2" x 9" x 3-1/2"
Strap length: 27" to 46"

Tu peux facilement convertir les pouces en centimètres

avatar
Ethariel

Pour le classeur A4, c'est un classeur plat, mais je viens de vérifier, tout ce que j'ai cité rentre bien sans problème.

avatar
Ethariel

Personnellement j'y range souvent la boite des chroniques oubliées à l'intérieur, plus ma tablette et mes papiers sans soucis. Tu peux sans soucis y mettre 2 livres de règles A4/US Letter.

Sinon la sacoche est toute en tissu et le rabat a une illustration plastifiée (en plastique épais d'ailleurs) cousue par dessus. D'ailleurs ça protège bien de la pluie.

avatar

Alors quand je disais "pas beaucoup plus", c'est en hauteur, mais pas en profondeur, c'est clair que côté profondeur/épaisseur, on peut facilement mettre 2 fois le livre de base Pathfinder qui est un sacré gros bébé.

Par contre j'ai eu du mal à faire rentrer un livre plus haut (je crois que c'était le livre de Lanfeust JdR) qui doit faire un peu plus de 30 cm de haut.

Bon désolé de ne pas avoir pris le temps de faire les mesures exactes, j'ai été très occupé cette semaine... Ce soir je ne vais encore pas rester chez moi (je n'ai toujours pas vu Rogue One plaisantin )

avatar

Allez, c'est Noël, vous m'avez convaincu. Je vous hais content

(C'est une blague hein, je ne hais personne tant que je ne connais pas sa CA).

avatar

Bon comme j'ai manqué à ma parole, je me rattrape aujourd'hui que j'ai un peu de temps, en partageant une photo qui montre tout ce qu'on peut mettre dans un tel sac :

https://framapic.org/TUgLFYOf0IYx/5DMv8I0czMiY.jpg

Ça servira pour les autres personnes intéressées par le sujet...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CyberT2000
avatar
MRick

Ouah : c'est du lourd !!!

avatar

Bon ben je ne regrette pas ma commande alors.

Il y a une chance que le sac arrive plein avec les mêmes titres ?