Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CR de campagne bac à sable Deadlands Reloaded 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Salut à tous. Avec mon groupe nous avons entamé une campagne de Deadlands Reloaded en mode bac à sable. Nous sommes 4 joueurs: Nico (MJ), Daniel, Gilles et moi-même.

J'ai écrit un compte-rendu de la première séance. Le style n'est pas très littéraire car l'objectif est surtout d'avoir un suivi clair des événements et de PNJ. Je me suis toutefois amusé à faire une mise en page sympa.

Lors de cette séance nous avions créé le gang avec une seule contrainte: les personnages doivent débarquer à Deadwood pour une raison ou un autre. Nous avons ensuite commencé la partie (un peu courte à cause du temps pris pour créer les personnages).

Nico s'est inspiré du livre de base, de la série télé Deadwood ainsi que de quelques films ou informations historiques pour jeter les bases du

La suite au prochain épisode 🤘

Le PDF est hébergé sur fichier-pdf.fr. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis de cliquer sur "télécharger le fichier".

http://www.fichier-pdf.fr/2016/11/21/deadlands-un-bon-filon-a-deadwood/

avatar

Bonjour,


J'ai bien aimé ce petit compte rendu. Quelles sont les polices utilisées dans ce document svp?


Cordialement Laurent

avatar

Sympa !