Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ? 174

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Salut

Le début de l'hiver arrive à grands pas. A-t-on une idée de la disponibilité finale du projet ? De celle des PDF pour relecture avant impression ?

avatar

quand ce sera prêt, ils nous le diront plaisantin

avatar

quand ce sera prêt, ils nous le diront plaisantin

Scorpinou

Sans doute, sans doute...mais dans une PP un peu de communication ne peut pas nuire. Surtout quand la date limite approche. Les "habitudes de la maison" sont de mettre à disposition les PDFs quelque temps avant le départ à l'impression, histoire que la communauté participe à la relecture pour l'élimination des coquilles. Et comme pour le moment les PDFs ne sont pas encore là, on ne peut que se demander quel sera le retard du projet. Sans doute "pas grave" et on attendra. Mais se serait bien d'avoir une ch'tite idée quand même.

avatar

Ohlà... cela en est déjà à parler de retard alors que l'on n'est pas encore à la date estimée lors de la PP ?

L'hiver commence le 21 décembre pour les fêtes de fin d'année. Inutile d'attendre quoique ce soit avant une date quelque part en janvier de toute façon. Janvier étant le premier mois de l'hiver (le dernier étant mars), ce sera bien le début de l'hiver. Il y a tout le temps de recevoir les pdf.

On se relaxe... cool

avatar

On se relaxe... cool

Sigfrid

Oh, je suis tout à fait relax. Mais je faisais juste remarquer que selon les habitudes de BBE, les PDFs sont toujours mis à disposition des acheteurs avant le départ à l'impression ( ce que j'apprécie beaucoup personnellement )ce qui donne toujours une indication sur l'évolution de la date de livraison.

Comme les PDFs ne sont pas dispo pour le moment, il me semble que le délai du début de l'hiver ( ok...du premier mois de l'hiver...)me semble un peu compromit . Alors je voulais juste savoir si les BBEmen avaient des info fraîches sur la date de livraison.

avatar

Quelqu'un a des nouvelles?

avatar

Winter is coming ?

avatar

En effet, maintenant que la folie de Laelith est terminée, on peut avoir quelques news à ce sujet ?

avatar

Au cas où le post serait passé inaperçu dans le flot continu du forum, je relance un post : la PP s'est terminé le 8 juin, nous sommes le 15 juin, soit 6 mois sans aucune info.

Pouvez-vous nous dire cher MiB, où cela en est ? Traduction finie ? Maquettes terminée ?PDF en relecture ?

A titre de comparaison (et sauf erreur de ma part), pour S&S, fin de la PP fin décembre 2015, livraison fin mai 2016, soit 6 mois ...

Enfin bref, dites nous quelque chose ...

avatar

Hello à toutes et à tous,

On prépare un point sur le sujet, une news qui sera sans doute publiée la semaine prochaine. On a pas oublié évidemment.

avatar
Merci bien. content
avatar

Hello à toutes et à tous,

On prépare un point sur le sujet, une news qui sera sans doute publiée la semaine prochaine. On a pas oublié évidemment.

Damien C

Super, merci Damien ! J'adore l'hiver ! content

avatar

Au cas où le post serait passé inaperçu dans le flot continu du forum, je relance un post : la PP s'est terminé le 8 juin, nous sommes le 15 juin, soit 6 mois sans aucune info.

heu, non, ça fait une semaine plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jacknife
avatar
Scorpinou

Il fait quand même 'achement froid pour une mi-juin mort de rire

avatar

Au cas où le post serait passé inaperçu dans le flot continu du forum, je relance un post : la PP s'est terminé le 8 juin, nous sommes le 15 juin, soit 6 mois sans aucune info.

heu, non, ça fait une semaine plaisantin

Scorpinou

j'aurai voulu la faire exprès, je ne suis pas sûr que j'aurai fait mieux plaisantin

avatar

Hello à toutes et à tous,

On prépare un point sur le sujet, une news qui sera sans doute publiée la semaine prochaine. On a pas oublié évidemment.

Damien C

Bon et bien nous sommes la "semaine prochaine", alors ça donne quoi ces infos ?

avatar

Damien, c'est le roi du teasing, il va nous faire mariner jusqu'à la fin de la semaine... mort de rire

Et ce WE, quand on sera en famille, entre la buche et le champagne, on recevra une news !!! clin d'oeil

avatar

La campagne étant à l'origine prévue pour "le début de l'hiver" ( je sais, le début de l'hiver ça peut vouloir dire le premier mois de l'hiver...) cela m'aurait paru approprié de faire paraître la news sur son(sa) retard/disponibilité un 21 décembre, mais bon...

avatar

Si ça arrive après noel ça me va, comme ça on a pas droit aux colis qui se perdent, ou éventrer ... plaisantin

(Bon peu être pas trop longtemps après quand même xD)

avatar

Euh, les pdf ils pouvaient bien arriver maintenant !