Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines Pathfinder Battles 11

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Je voulais savoir si la boutique allait bientôt avoir à nouveau des figurines Pathfinder Battles des collections Skull & shackles, Rise of the runelords, Reign of winter.

Et sinon Heroes & monsters, je pense que ce n'est plus édité ?

Merci pour votre réponse.

avatar

Bonjour,

Heroes & Monsters est effectivement épuisé. En ce qui concerne les autres séries, même si elles sont toujours disponibles chez Paizo, il est compliqué d'en faire venir de façon régulière à cause des coûts de transport et de douane. Si nous parvenons à être réapprovisionnés, nous ne manquerons pas de le signaler dans les actualités de la boutique, mais je ne suis absolument pas en mesure de donner un délai, même approximatif, pour le moment.

avatar

Merci en espérant avoir vite des news ^^.

avatar

je serais preneur aussi de Skulls & Shachles Battles joyeux

avatar

Hello tous,

Petite question à BBE : Quand les Hommes en noir comptent pouvoir mettre en vente sur la Boutique la nouvelle série "Crown of Fangs" ?

Merci

avatar

Euh une petite question... je sais que vous êtes à but lucratif, mais je viens de comparer entre paizo et vous une case figurines (128 unités)

chez vous : 599€ sans les frais

paizo : 382€ avec frais d envoi....

vous trouvez pas cela un peu abusé en terme de marge ?

bon du coup, j ai pris chez paizo, j attends 6 jours de plus pour gagner plus de 230€

Ce message a reçu 3 réponses de
  • El Roukmoute
  • ,
  • Xandrae
  • et
  • Helicon38
avatar

@Sylvain : la dernière fois que j'ai commandé qquechose hors Communauté européenne, ça a été bloqué à la douane. Et il y en avait pour moins de 60 euros...

avatar

quel malchance pour toi. J ai jamais eu de soucis de ce côté.

avatar
Sylvain12203

Alors non nous ne nous gavons pas sur le dos des gens mais par contre en temps qu'entreprise nous ne pouvons pas tricher avec la légalité et nous sommes obligés de vous faire payer la taxe française de 20% sur ce type de produits.
De plus le monde du commerce étant (très) réglementé nous sommes obligés de nour fournir chez un distributeur aggrée qui prend aussi sa marge sur la bête.
En plus avec le taux de change USD-Euro, en commandant aux US directement tu as plus facilement moyen de faire des économies quand tu ramènes le prix en euro...
Bref nous sommes contents pour toi, mais sache que si nous appliquions vraiment la marge normale de nos produits sur nos cases, leurs prix seraient encore plus élevéesque ce qu'il n'est actuellement. triste

avatar
Sylvain12203

Moi je dis tu fais de l achat revente tu vas te faire pleins de sous. Et pleins d'amis démon troll

avatar
Sylvain12203

On ne peut guère comparer car la législation américaine est très différente de la notre concernant la TVA par exemple.

Le risque que tu as c'est que tu paies la TVA à la douane si Paizo ne l'a pas inclu dans les frais de port ce qui semble être le cas. La douane pourra éventuellement te demander de payer la TVA (20 %) et là, la différence de prix sera toujours là mais moindre clin d'oeil

Pour rappel, ce que nous oublions régulièrement, c'est que quand nous achetons en dehors de l'Union Européenne en hors taxe (sans payer la TVA), c'est parce que théoriquement, nous devons payer cette TVA au moment de notre entrée dans l'Union. Ce paiement est très souvent oublié... clin d'oeil