Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gwenael 2

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous,
Gwenael ou Gwen, rôliste depuis quelques temps déjà j'ai commencé le Jeux de rôle avec Nephilim et Polaris (la 1ère édition).
Depuis, je me suis intéressé à d'autres gammes (Pendragon, Pavillon Noir, un peu de Loup Garou et plus récemment à Trinités) que Polaris et j'ai joué à de nombreux autres jeux (Agone, Rolemaster, Monde des Ténèbres, Nightprowler, etc.).
J'ai également été président pendant 4 années d'un club de jeux de rôle sur Rennes : la Lune Rousse (http://clublunerousse.free.fr) et suis également un des "créateurs" de la convention Eclipse (toujours à Rennes).
J'écris également pour pas mal de jeux auxquels je mène (Polaris ... où je suis un peu à la traîne - je redoute le fouet de Bubu, mais aussi Pavillon Noir et Pendragon ... et bientôt Trinités). La plupart de mes travaux sont en ligne sur le site de la lune rousse et attendent vos éventuelles remarques.
En dehors de ma vie rôlistique, je suis un professeur des écoles suppléant de 29 ans (qui espère bien un jour réussir son concours) diplômé en Histoire et passionné par le mythes arthurien et celtiques et par bien d'autres choses. Je pratique également l'escrime ancienne.
A bientôt donc sur ce forum ... ou sur celui de Polaris.
avatar
Je pratique également l'escrime ancienne.
gwenael

Excellent !  Smiley