Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coquilles 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

page 31

Les points de destin sont une denrée rare dont ne
bénOutre les possibilités mentionnées ci-dessus, le me-
neur peut aussi donner des DES aux joueurs, s’ils ont
bien joué leur rôle, ont bien fait progressé l’aventure
ou bien fait rire l’ensemble du groupe. L’application
de cette règle optionnelle rend le jeu légèrement plus
complexe.

avatar

Tu devrais aller poster sur le fil dédié ici : forums.php?topic_id=7206&tid=136032#msg136032

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Edelgor
avatar
Evensnalgonel

Ah j'avais pas vu!

Merci

avatar

j'ai remarqué une petite faute dans le scénar la mue de serpent page 2 chapitre (... et la suite ) dernier paragraphe (ils attirent l'attention d'alba d'arba sinon toujours page 2 dans la description Elysia ya Bérisac ( 22 ans, 1,65 pas, ) le pas ou c'est une erreur ou une unité de mesure inadéquate en l'occurence ? sinon page 9 un truc qui m'intrigue il est dit qu'un odem met en évidence les traces magiques sans expliquer ce qu'est un ODEM ? un des rares éléments de background qui n'est pas explicité dans le scénario très riche en info j'ai trouvé très sympa part ailleurs les symboles utiles pour les personnages et leurs implications et leurs intéret pour le monde. (peut-etre qu'ici c'est mieux ? que dans errata ?

avatar

Odem est un sort dispo dans le LDR.

le "pas" est une unité qui correspond à notre mètre terrien.

Merci pour les retours.

avatar

Il y a un sujet qui avait été créé pour remonter les coquilles, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. En page 324 en haut à gauche, près du titre Aura paisible, il y a un encadré qui n'est pas traduit. Je me souviens qu'un bug similaire avait déjà été signalé pour la page 384.

Désolé si ce n'est pas posté au bon endroit ou si ça a déjà été signalé.

avatar

Dans la rubrique erratas ici forums.php?topic_id=8337&tid=168691#msg168691

avatar

Merci, je vais aller poster là bas. Etonnant qu'on ne le retrouve pas dans la rubrique Oeil Noir, ce n'est pas pratique pour le trouver.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
NoObiwan

Les erratas de tous les jeux sont dans la même rubrique. Ça évite aux correcteurs de regarder dans 50 fils différents.