Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

AVI AUX VETERANS: DEMANDE URGENTE : Conseils pour 2-3 pnjs (background et règles) et cadre de campagne 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar

Bonjour,

Je suis un MJ débutant sur le petit bijou qu'est Pathfinder, et je voudrais débuter une campagne.

Comme pnjs principaux, j'aimerai faire une Demi-elfe Magus (lanceuse de maléfice) 7 à la tête d'un clan de chien sauvages anthropomorphe (comme avec le sort), mais je suis indécis pour ces points-ci

Pour la "sage du village", j'hésite au niveau des classes entre:

-Une elfe sorcière 4/ tueuse 1

-Une sorcière 4/ druidesse 1

-Ou une sorcière 4/ prêtresse de Gozreh ou d' Erastil 1

Pour le chef des troupes, je crois que je vais prendre un humain ou un chien anthropomorphe Chevalier 2

Et, en dernier point, je ne sais pas quel background je vais installer pour tout se beau monde peut-être en Andoran ou en Varisie, dans une région à la fois civilisée et sauvage en tout cas.

J'espère que vous me donnerez des conseils judicieux.

Merci d'avance clin d'oeil

(Et je viens de me rendre compte que j'ai fait une ENORME faute d'orthographe dans le titretroublé)

avatar

Difficile de te conseiller si tu ne sais pas ce que tu veux.

Pour ta sage du village, quitte à faire un perso niveau 5, moi j'aurais mis Sorcière 5 direct, histoire d'avoir des sorts de niveau 3.

Mais on ne sais même pas le niveau des PJs, alors je ne sais pas trop quoi dire.