Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SR5 - Prétirés avec mise en forme. 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour à tous,

J'ai pas trouvé ça pour le moment, je cherche des prétirés Shadowrun 5 un minimum mis en forme pour avoir une fiche utilisable directement.

L'idée complémentaire est de plastifier la feuille pour la réutilisation et de noter dessus avec un feutre, et donc d'avoir un bon visuel pour les munitions, moniteurs de condition divers, l'initiative etc.

De plus, la simplicité et une jolie image du personnage sont souhaitées, pour une facilité d'accès aux débutants.

Pour l'instant j'ai les archétypes du bouquin que j'ai imprimé sur des feuilles Lettre US, mais c'est pas satisfaisant.

Sinon reste à voir ceux de la boite d'initiation à venir pour en faire une version SR5 complète.

Si jamais vous avez déjà vu un truc adéquate je suis preneur, sinon faudra que je m'y colle :'(

avatar

Up, ça pourrait m'intéresser aussi !

avatar

Oula c'est le genre de bidule qui prend des plombes à mettre en page... vu comme je m'arrache les cheveux sur ceux de la boîte d'initiation....

avatar

Une solution est de faire les pré-tirés via Chummer : tu peux avoir ça

avatar

Je pense que je vais m'y coller content

Pour chummer je suis un habitué, mais c'est pas encore ça, cependant, je pourrais faire un template utilisable dans ce dernier, faudra que je regarde.