Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ungody 1

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Alors moi c'est Christophe et j'ai trente-quatre ans, je fais des JDR depuis un peu plus de 20 ans maintenant, j'ai commencé avec les terres de légende et pour ceux qui connaissent ils y reconnaîtront mon pseudo ( Icon Ungody, qui apparaît dans les livres dont vous êtes le héros basé sur les terres de légende). Ce pseudo sera également un de mes persos à Stormbringer, premier JDR pratiqué en club.
J'ai surtout été ( et suis encore) MJ à de nombreux jeux : terres de légendes, Hawkmoon, L5R ( depuis la première édition), Shadowrun ( depuis la première édition), Rolemaster et des tas d'autres. je compte prochainement me mettre à Anima, Polaris et Earthdawn ( j'ai la V1 VF mais j'attendais la nouvelle version... Smiley).
Les parties que l'on fait ne sont pas fréquentes à cause de l'emploi du temps et du lieu pour pratiquer notre loisir préféré. En plus je suis entraîneur et joueur de handball donc les week-end sont chargés...
D'autant plus que je suis marié et que je suis l'heureux papa d'un petit garçon de trois ans...