Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche Joueur Sur Istres (Bouches du Rhône, 13) et alentours pour Pathfinder, L'Oeil Noir et H&D 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

je cherche des joueurs sur Istres et alentours, maximun 20 Km, pour jouer a Pathfinder, L'Oeil Noir et H&D. Il est possible de venir chercher les joueurs en l'absence de véhicule

avatar
Mince tu passes ton annonce 30 ans trop tard pour moi j'ai déménagé en 86... bonne chance tout de même dans ta recherche.
avatar

En 86 je n'etais pas encore en Provence

avatar

Bonjour ELarsen,

Tu as de la chance, il y a la section jeu de rôle de l'association "Tour de Jeu", avec son forum sur le net, et plein d'autres choses...

Les rôlistes se réunissent le vendredi soir à la ludothèque du CIC les heures claires à 20h30.

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'informations.

avatar

Je précise bien, qu'il s'agit de Istres (Bouches du Rhône) et ses alentours plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Sebastien Nicodeme

je connais l'association, par contre ma femme, préfère jouer à la maison, elle ne peut pas rester trop longtemps assise ou debout.

j'ai réussis à la convertir aux JDR, d'ailleurs c'est avec une partie de jdr que je l'ai séduite.

avatar

Pas mal du tout ! bravo !

Ceci étant dit, je reste à ta disposition, moi, je veux bien jouer, si tu le veux bien plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Sebastien Nicodeme

je te tien au courant, normalement, on joue une ou deux fois par mois,