Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Updates sur le site BBE... 51

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
La fiche de Pathfinder #10 Histoire de Cendres est en ligne sur le site. Cliquez ici.
avatar
La fiche de Enclaves Corporatistes pour Shadowrun est en ligne sur le site. Cliquez ici.
avatar
Le Catalogue BBE été 2009 et la couv de Univers sont en ligne sur le site.
avatar
La fiche de Harlequin et celle du Dossier de personnage de Earthdawn sont en lignes !
avatar
La section des romans à été ouverte et les dénominations des gammes Pathfinder mise à jour (Route pour l'aventure devient Campagnes, Chronicles devient Univers, etc.).
avatar
Réclamée à corps et à cris depuis l'ouverture de notre nouveau site Internet, la liste de tous les téléchargements disponibles vient de faire son apparition, grâce au talent de note webmaster à nous qu'on a, l'homme que l'on ne peut nommer !
Un grand merci à lui ! Smiley
Il y a un lien depuis l'accueil, sinon, ça se passe ici : http://www.black-book-editions.fr/pdf_liste.php
avatar
Outre les news de la journée, mon ami Dain m'a révéler comment faire pour que le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite" soient classés par section (et donc par jeu), ce qui offrira une meilleur visibilité pour ceux qui ne s'intéressent qu'à leur petit jeu préféré (bhou, il faut être ouvert d'esprit les amis^^).
On espère que ça vous plaira !
avatar
Vu qu'on est le 1/04, je me pose la question pour les news. On va attendre lundi...  Smiley
avatar
Vu qu'on est le 1/04, je me pose la question pour les news. On va attendre lundi...  Smiley
zagig_yragerne

+1 , plus c'est gros plus ça passe (enfin ça dépend pour quoi  Smiley )
avatar
Vu qu'on est le 1/04, je me pose la question pour les news. On va attendre lundi...  Smiley
zagig_yragerne

+1 , plus c'est gros plus ça passe (enfin ça dépend pour quoi  Smiley )
Rasend

bein ouais quoi, une sortie Polaris !!! a moins de 12 mois de la sortie précédente !!!
avatar
Pas sûr qu'il y ait tant de poissons d'avril dans cette news... enfin, je dis ça... Smiley
avatar
Outre les news de la journée,
On espère que ça vous plaira !
Damien C.

Chouette, la sortie de Legacy of Fire et Council of Thieves, je les attendais avec impatience alors les deux jumelées, c'est super !!!!!
Une question toutefois, ce sera mixée première moitié LoF, seconde CoT ou bien une page sur deux ?  Smiley
Et alors, le bouquin de 1200 pages, c'est carrément la fête, le tout en un génialissime... tu peux même t'en servir pour te défendre en cas d'agression... Au poil !
avatar
a m***, c'est vrai qu'on est le 01/04  Smiley, j’étais déjà en train de m'imaginer avec ma bouteille de 15 ans d'age estampillé Deadlands ...
avatar
Pas sûr qu'il y ait tant de poissons d'avril dans cette news... enfin, je dis ça... Smiley
Damien C.
Ca c'est un aveu ! Donc il y en a au moins un. :p  Smiley
avatar
Oh les salauds, ils ont mis des trucs vrais au milieu des poissons !  Smiley
Et je suis même pas sûr de pouvoir démêler le vrai du faux !
avatar
Ouaip sont fourbes cette année ,)
avatar
alors mon avis
les campagnes mixtes : poisson
alcool deadland : poisson (mais pourquoi pas imaginer un truc délire (plus délire qu'une couverture en cuir et basta , des cartes et jetons et tout ça )  .
secret polaris : parait possible
boutique : j espere vraiment que c'est vrai et qu'on aura BB4 !
RIEN SUR SHADOWRUN !!! UNE HONTE !
avatar
Remarquez dans le lot y'a une part de vrai  Smiley
avatar
Campagne jumelées --> j'espère que c'est un poisson  Smiley
Pathfinder tout-en-un --> je me demande quel serait l'indice de protection d'un tel bouquin dans un JDR  Smiley
avatar
Pathfinder tout-en-un --> je me demande quel serait l'indice de protection d'un tel bouquin dans un JDR  Smiley
Plageman
Va falloir au moins 13 en force pour jouer à Pathfinder avec ça !  Smiley