Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Taille d'un Drake 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Salut à tous et toutes J'ai un de mes PJ qui est Drake magicien avec un score de magie de 6.Ne sachant pas combien pourrait mesurer un drake sous forme reptile, je suis parti du principe que sa taille correspond à son score de magie en mètres (donc 6m)Et du coup, la même chose pour les grands dragons : Lofwyr qui a de mémoire 27 en Magie mesurerait donc 27 m ( ou 54 m parce que ce sont des grands dragons)Cela vous semble cohérent ?
avatar
Ou avez vous une autre suggestion ? 😉
avatar

De mémoire un drake fait plutôt environ 2 ou 3 mètre, c'est plutôt petit.

Dans SR5, le supplément concerné est Howling Shadows, mais il parait qu'il est plein d'incohérence, perso je l'ai pas.

Dans SR4 c'est le guide du runner, je crois pas qu'ils mentionnent la taille exacte.

Sinon dans le wiki ya ça (réservé aux mjs) : http://shadowrun.fr/wiki/Drake

avatar

Les drakes sont de taille métahumaine.

Personnellement, je donne une taille légèrement supérieure à la forme métahumaine car leurs caractéristiques dépendent de la forme métahumaine (en SR4).

Je n'ai pas lu Howling Shadows (je n'achète quasiment plus en VO à cause de son manque de qualité).