Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

possibilité de "late pledge" sur des financements participatifs? 11

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

bonjour,

je ne connais pas super le fonctionnement du financement participatif par ici,du coup ma question va être un peu bébête,mais est-il possible de pledger après la fin d'un financement?(genre oeil noir par exemple)?histoire de dire "hey je suis en retard mais j'en suis,a moi les bonus !"...

Cela se fait assez souvent sur des projets KS,du coup ben je me demandais si c'est possible aussi par ici !

avatar

Depuis le temps que je suit BBE, cela n'a jamais été possible. Désolé.

avatar

Skulls & Shackles avait été réouvert un court instant à la participation, mais c'était exceptionnel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Fenris

C'était exceptionnel dû fait de l'actualité.

avatar

Pour H&D la fin de la FP avait aussi été retardée, pour des raisons de non conformités avec le SRD de WOTC (une bonne polémique ^^) Mais pas de late pledge a ma connaissance

avatar

Certains projets ont été réouverts mais ça reste exceptionnel et c'était effectivement lié à l'actualité. A priori il n'y a pas de late pledge maintenant il faudra attendre la sortie en boutique. Désolé content

avatar

Certains projets ont été réouverts mais ça reste exceptionnel et c'était effectivement lié à l'actualité. A priori il n'y a pas de late pledge maintenant il faudra attendre la sortie en boutique. Désolé content

ZeBoss

Ou la préco "normale" où tu auras au moins les pdf offerts !

avatar

Pour les projets où il y a une préco normale.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Ghislain
Plus qu'une seul solution, suivre les actualités de BBE et pledger dès le début. plaisantin
avatar

@Sebastien,

Pour rejoindre une préco BBE achevée et profiter des bonus, je pense qu'il faudrait te renseigner auprès des boutiques participantes, dont la liste est affichée sur la page de présentation de la préco, et leur passer une réservation s'il leur reste des exemplaires disponibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Allen
avatar
Phatlong10224

Oui, totalement, et tu pourras même économiser les frais de port en général (voire accumuler des avantages pour tes prochains achats). Cela a l'avantage aussi d'encourager les boutiques à participer aux CF et donc à financer le jeux de rôle.