Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[AVERTISSEMENT] Usage du forum 78

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Suite à l'arrivée en masse de quelques glands venus d'Asie, qui nous spamment le forum, nous avons du mettre en urgence quelques sécurités supplémentaires sur le site.

Désormais il y a un captcha lors de la création de nouveaux comptes.

Si vous postez 2 fois le même message ou si vous créez 2 fois le même sujet à qq minutes d'intervalle, votre compte sera banni du forum et vos droits retirés. S'il y a une erreur, il vous faudra contacter un admin du site pour qu'il vous rende vos droits à poster dans le forum.

En espérant qu'ainsi la pollution du forum soit limitée, on vous souhaite à tous une bonne journée.

avatar

Ha ^^

Faudra que je fasse attention quand je poste via une connexion poussive, parfois ça envoie un double post triste

Dommage que les glands restent pas sur les arbres content Faudrait un jeu comme celui de la malédiction mais avec des écureuils ^^

Et merci d'avoir réglé le soucis rapidement en passant, bon courage.

avatar

oui, merci bien, cela devenait compliqué de supprimer tous les messages un par un...troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • prisme
avatar

Je vais surveiller ça dans les jours qui viennent c pas impossible que tout cela évolue encore. On va voir comment ils vont réagir.

avatar
Evensnalgonel

Et merci aux modos aussi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Cela devenait assez agaçant.

avatar
prisme

Par contre il est pas exclu que dans notre empressement à dézinguer les posts écrits par des petits enfants de 5 ans (vu qu'en Asie, tout est fait par des petits enfants de 5 ans ...) il n'y ait pas eu un ou deux sujets effacé (un sûr ...). C'est le soucis de faire plusieurs choses en même temps gêné

Si c'est le cas n'hésitez pas à le recréer.

Toutes mes confuses.

avatar

Apparemment le sujet "Calcul du score d'attaque magique d'une créature pour un test opposé" de la section "Chroniques Oubliées Casus" a été aspiré mort lors de la phase de nettoyage.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Grand Strateger
avatar
Alkor

celui-là, c'est pas moi ^^

avatar
Alkor

gênégêném**** m**** m**** m**** m**** rolalalalala toutes mes excuses

avatar

Il y en avait 2 je les ai ressuscités !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
ZeBossLeWebmaster

Haaaaaaaaaaaaaan ... Loué sois-tu !!!!!!!!!!!

avatar

Euh utilisateurs bannis si les posts sont trop rapprochés ?

C'est un peu violent non ?

Sur un autre forum où je suis modérateur, on a mis en place un système moins violent :

Si un utilisateur post un deuxième message trop tôt après le premier, le 2ème post est simplement refusé. Ce qui n'est pas bien gênant si c'est un vrai humain, il attend 90 secondes, et puis il peut réessayer.

Ça limite la casse possible par les spambot, et ce n'est pas trop pénalisant pour les vrai gens...

N'empêche que sur cet autre forum, ça m'est arrivé de nombreuses fois de me faire bloquer pour avoir posté plusieurs fois en 1 minute.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
MRick

On voit que c'est pas toi qui a dû te farcir l'effaçage des sujets ...

Ici il s'agit de poster deux fois le même message ou deux fois le même sujet (genre deux fois "Présentez-vous"), et pas deux sujets différents dans deux sous forums différents.

Si j'ai bien compris content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Question bête si on se fait bannir par erreur, on envoie un e-mail au SAV ? Parce que pour les messages privés à l'admin ce ne sera pas possible. clin d'oeil

avatar
Grand Strateger

OK deux messages identiques, il y a moins de risque alors...

avatar

La page d'accueil du site est toute buggée?

avatar
Ou un vil teasing content
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fra
  • et
  • LeoDanto
avatar

Donc, si ZeBoss se plante et poste deux fois le même message, il sera banni lui aussi ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
Emmanuel Deloget

Je vote pour ! Sauf s'il rajoute un smile lapicorne content carotte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc