Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Flux Rss 11

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait un moyen de suivre l'activité d'une catégorie du forum genre "alerte mail" ou encore mieux de pouvoir capter le flux rss d'une ou plusieurs catégories ?

avatar

Je suis aussi intéressé à connaître la faisabilité une tel chose.

avatar

Oh tiens salut Dergen ! Je te croyais mort ou agonisant dans le fond d'une favella mort

mp moi a l'occasion (ancien pseudo : st_gabriel)

avatar

Non, je passe plus de temps sur les demandes de Philippe Tessier !

Content de voir que tu n'as pas fini au fond de l'océan avec des chaussures en béton clin d'oeil

avatar

J'ai cherché... mais point trouvé... j'en déduis donc que ce n'est pas possible triste

Tant pis !

avatar

Pourtant à coder un flux RSS avec paramètres, c'est pas le plus dure à coder…

avatar

Bonjour a tous,

Le flux RSS du forum ne fonctionne pas, est ce que c'est possible de réparer cela svp?

Pour info le lien ce trouve la :texte.php?id=10

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Valk
avatar
Xandrae

Je ne sais pas si ils ont été réparés entre temps, mais chez moi ils fonctionnent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar
Valk

C'est peut etre l extension Chrome que j'utilise qui fait que celle du forum ne fonctionne pas, je vais voir si je peux regler ca, sinon ben j irai sur le fofo comme tous le monde.

Merci de ton retour Valk

avatar

En fait, le lien censé être vers le forum renvoie lui-aussi vers le RSS du site BBE (https://www.black-book-editions.fr/rss.xml)

Si je prend l'adresse litérale (forum/index.php?type=rss;action=.xml), je suis renvoyé vers la page du forum sur le site, donc pas de RSS pour le forum

avatar

C'est bien ce que je pensais alors c est pas moi .