Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs/MJ vers Beaune (21) 40

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Allant déménager courant Octobre dans les alentours de Beaune (21), je suis à la recherche éventuellement de rôlistes (joueurs et/ou MJ) dans ce secteur pour faire quelques parties de JDR.

Etant actuellement membre d'un association sur Mâcon (71), il me serait plus facile de jouer plus près de mon domicile.

Je suis un joueur et MJ sur de nombreux jeux (Deadlands Reloaded, Naheulbeuk, La fin du monde Zombie, Bloodlust Metal, etc...).

Avis aux intéressés !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Maveenzalo

Salut.

Je suis membre d'un club de JDR sur Dijon. Si ça ne te fait pas trop loin, nous serons ravis de t'accueillir en tant que joueur ou meneur de jeu. Nous pratiquons également de nombreux jeux. Voici quelques liens :

- Notre forum : http://jdr-bourroches.xoo.it/portal.php

- Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Jdr-Bourroches-Dijon-1415819205389760/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Si tu as des questions, n'hésite pas ! content

avatar

Merci de ton invitation, mais j'ai regardé et il me faudrait environ 1h pour aller jusqu'aux Bouroches, ce qui est assez long. Je vais y réfléchir.

avatar

Bonjour, je suis joueur et MJ (bon j'attends deux préco d'ici pour pouvoir vraiment maîtriser mais ça va venir^^) dans les environs de Beaune. Bienvenue dans cette ville où la vie est chère, le vin abondant et les rôlistes pas très présents. content

avatar

Merci de ton invitation, mais j'ai regardé et il me faudrait environ 1h pour aller jusqu'aux Bouroches, ce qui est assez long. Je vais y réfléchir.

Maveenzalo

Pas de problème content

avatar

Bonjour, je suis joueur et MJ (bon j'attends deux préco d'ici pour pouvoir vraiment maîtriser mais ça va venir^^) dans les environs de Beaune. Bienvenue dans cette ville où la vie est chère, le vin abondant et les rôlistes pas très présents. content

sunao

Merci à toi !

En effet nous sommes presque voisin ! A ma connaissance il n'y a pas de club de jdr à Beaune?

avatar

Pas à ma connaissance, il y a eu un club de jeux de plateau mais qui avait disparu quand je me suis installé dans le coin il y a quatre ans. Il y avait aussi une boutique qui a fermé il y a deux trois ans. En gros, ça fait trois ans que je n'ai fait de jdr, la flemme d'aller sur Dijon ou Chalon pour jouer. XD

avatar

Beaune est une "petite ville". Il y a probablement peu de rôlistes. triste

avatar

Il suffit de 4 ou 5 pour faire une table !

avatar

Il suffit de 4 ou 5 pour faire une table !

Maveenzalo

C'est vrai ! clin d'oeil

avatar

Petit up (au cas où^^)

avatar

Bonjour,

Récemment installé entre Seurre et Verdun/Dbs, je serais heureux de me remettre au JdR en rejoignant une petite table sympathique dans le coin, donc Beaune et ses alentours ce serait biencontent.

avatar

Hey ! Salut ! Je suis rôliste et sur Beaune aussi. Héhé ! Je serai ravi de rejoindre une de vos tables si c'est pas trop loin. Mon skype : GrandAmatsu

Je connais 2 ou 3 rôlistes dans le coin. Mais bon, c'est pas facile de se réunir à cause du boulot et des enfants qui prennent du temps... Mais personnellement, j'ai bien envie de jouer 1 fois par mois au moins.

avatar

Bonjour !

Haaaaa ! C'est génial ! Nous sommes Théoriquement 4 (sans compter les rôllistes que tu connais) ! Y'a plus qu'a faire un tour de table des JDR que vous souhaiteriez jouer et c'est parti plaisantin

avatar

Je frôle l'inactivité ces derniers temps donc tout JDR me va ! J'ai des prédestinations pour le post-apo et l'atypique. Mais un D&D bien mené a tout autant d'effet.

Les jeux que je maîtrise avec plaisir : Vermine, Capharnaüm, Patient 13.

J'ai aussi des jeux persos mais on en est pas encore là ahah !

Après j'ai aussi Zombicide pour les soirées apéro.

On fait quoi, on reste à discuter ici ou on s'ajoute sur une plate-forme de discute ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maveenzalo
avatar
Amatsu

Je valide pour la plateforme pour discuter, pour pas poluer le sujet ^^

avatar

Yepeee !

Je n'ai pas masterisé depuis des lustres (je n'ai pas joué non plus depuis des lustres), donc plutôt joueur pour moi. A la maison j'ai la première édition de Warhammer et les 2 et 4 de Néphilim. J'ai joué aussi par le passé à la 5em Ed de Ctuluh (j'arrive jamais à l'écrire celui-là), Vampire et Miles Christi, peut-être d'autres mais la mémoire me fait défaut.

J'ai aussi mon petit jeu perso, mais il n'est ni parfaitement abouti ni testé

Voilà voilà...

On commence quand ? mort de rire

avatar

Toujours à la recherche de joueurs pour étoffer notre tablée de 4 !

avatar

Salut l'ami !

Du côté de Dijon, il y a également l'association La Guilde des Songes : nous jouons principalement le vendredi soir et les week-end à la maison phare de Fontaine d'Ouche. Dijon a déjà été proposé plus tôt dans le thread pour une autre section de JdR ; mais je te renouvelle l'invitation, ainsi qu'aux autres ! content

avatar

Au passage, si il y aussi des joueurs de TANKS joyeux