Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un JdR Amateur nommé "BRISURES" 37

Forums > Créativité

avatar

Je suis un chimiste belge (personne n'est parfait) et je suis un amateur de jeux de rôles (ça corrige le tir). Depuis maintenant un peu plus de 7 ans, je développe un jeu de rôle qui a été finalisé il y a quelques mois.

Tout naturellement, j'ai essayé de le faire éditer. Sans succès malheureusement.

Du coup, pour éviter qu'il se perde dans une abysse, je le partage au plus grand nombre en tant que jeu amateur, gratuitement.

Les PDF (PJ/MJ/fiche de perso) sont accessibles à l'adresse : jdrabrisures.wordpress.com

Alors "BRISURES" c'est un jeu de rôle fait avec le coeur, dans un univers qui m'est cher : prenez un monde "fantasy" classique, faites le progresser jusqu'à arriver à l'équivalent technologique et politique de la seconde guerre mondiale, et c'est parti.

Si c'est dit simplement, j'ai essayé de faire en sorte d'avoir un jeu détaillé sur de nombreux niveaux. J'ai aussi réalisé un moteur de jeu spécial pour faire tourner le tout, et globalement ce fût une expérience très agréable, de l'élaboration jusqu'aux séances de test.

Le plus simple est encore de feuilleter la partie joueur, pour se faire une idée.

J'accepte toutes les critiques constructives sur le jeu, et j'en demande même ! J'attends juste de la bienveillance de la part des critiques, à bon entendeur.

Merci à tous les motivés, et aux curieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alkor
avatar
Cafeine

Merci pour le partage.