Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Critiques] S1 • La conquête du val Sanglant 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar

A LIRE IMPÉRATIVEMENT
L'intérêt de ce fil de discussion est :
• d'indiquer ce que les gens ont pensé de l'ouvrage/supplément/aide de jeu via le vote dans le sondage
• de poster vos critiques argumentées (minimum 20 lignes)
ATTENTION toutefois, éviter les contre-argumentations et préférez exposer toute votre pensée en un seul message plutôt que réagir au coup par coup. Plus cette section sera lisible et plus les gens apprécieront la lire pour se faire une idée de l'ouvrage/supplément/aide de jeu.
Vous pouvez tout à fait copier coller les critiques que vous avez écrite sur d'autres sites et forums si vous le souhaitez.
Merci !
avatar

Petit sortilège de résurrection pour indiquer que nous (le Podcast Anonyme) venons de commettre une mini présentation de ce module que nous apprécions beaucoup.

Bon visionnage et bon jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Islayre

Je viens de voir la vidéo. Je la troufve de très bonne facture. En quelques minutes tu parviens à nous présenter le module et à nous donner des pistes d'amélioration très intéressantes. Bravo et merci beaucoup ! content

avatar

J'avoue, la vidéo m'a aussi donné l'envie de me jeter sur le module en question.

Puis je suis parti sur le GROG pour voir les avis sur Conquête du Val Sanglant, et là, néant, rien. Par contre, Batronoban a donné son avis sur les autres modules sortis, et là, l'instinct d'acheteur-découvreur s'est réveillé, et c'est carrément la totalité des modules que j'ai bien envie de prendre gêné

D'autant que j'avais déjà acheté Larmes au Manoir Amertume qui est vraiment excellent, et que j'ai pu faire entrer dans la Campagne de la Couronne Putréfiée sans problème (comme 4ème enquête et jour de procès dans le second tome Le Procès de la Bête).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Kellyan

Pourtant, il y a deux avis sur le GROG pour la Conquête du Val Sanglant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kellyan
avatar
Dox

A oui zut tu as raison. J'ai dû confondre avec la Couronne du Roi Kobold et les Sept Epées du Péché mort

Bon n'empêche que dans tout ça, ça change rien à mon envie de me jeter dessus gêné