Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A quoi correspond le numéro à côté de son identifiant dans la page de son compte... 47

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Voila, tout est dit dans la question : je viens de constater que sur la page de mon compte, à côté de mon identifiant, sous mon avatar, apparait un #23, comme vous pouvez le voir dans l'image ici !

Quelqu'un a-t-il le #1 ? savez-vous à quoi il correspond ? le 23ème inscrit sur le forum (j'ai pourtant pas l'impression d'avoir été un des premiers !) ? suis-je le 23ème "Murt" du forum (bonjour les 22 autres !!!!!) ?

avatar

ça ne peut être le 23ème "Murt", sinon, je serais le 188ème "Ashram Draconian" sur le forum joyeux

Sinon, je ne sais pas à quoi correspond ce n° plaisantin

avatar

C'est un numéro interne pour les modéros.

avatar

C'est un numéro interne pour les modéros.

Sigfrid

Certes, mais comment a-t-il été attribué ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar
Murt

Ca doit être le no d'enregistrement de ton compte dans la base SQL du forum (voire la base client de la boutique BBe puisque les deux sont liés maintenant). Il n'est pas rare que l'identifiant unique d'un enregistrement dans une table de base de données soit un entier qui s'incrémente automatiquement à chaque nouvel enregistrement.

avatar

C'est ton solde de 👍 et accessoirement l'ordre de priorité pour l'épuration des déviants par le Grand Stratéguerre.

avatar

C'est ton numéro pour le loto annuel de BBE.

avatar

C'est le numéro attribué par l'Ordinateur. Citoyen, l'Ordinateur est votre ami, ne l'oubliez jamais ! clin d'oeil

avatar

La question subsidiaire, c'est de savoir pourquoi ce nombre apparaît maintenant, alors que je ne me souviens pas l'avoir vu plus tôt ?!?
Sinon, le numéro dans la base client de la boutique BBE me parait plus probable que celui du forum (et je n'y avais pas pensé), car j'au eu une commande -de pdf- dès octobre 2010 !!!!

avatar

La question subsidiaire, c'est de savoir pourquoi ce nombre apparaît maintenant, alors que je ne me souviens pas l'avoir vu plus tôt ?!?

Murt

C'est présent depuis le mois de mai. content Et il était encore plus gros à l'époque.

J'avais envoyé un MP à Zeboss quand j'ai vu apparaitre ça. Après comment il est attribué on s'en moque un peu vu que ce n'est pas pour nous de toute façon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
Sigfrid

N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui est numéro 1…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Buggy

M'en fout, je suis le numéro 6. mort de rire

avatar

Moi j'ai le numéro 210...

Est-ce que ça ne serait pas tout simplement l'ordre d'inscription sur le forum (l'ancien, celui qui était sur fond noir) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar

4607 pour moi, et ma première commande date de 2012.

avatar
MRick

Je pencherais plus pour le n° d'ordre d'inscription sur la boutique plaisantin vu que je n'étais sur le forum que depuis 2014 alors que je suis sur la boutique depuis 2010 plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
#11277 - qui fait mieux ?!
avatar
Je sappelle Groot

Je pense pas. J'ai le numéro 11, et j'ai d'abord été inscrit sur le forum bien avant de faire une commande boutique.

avatar

alors, je ne sais pas d'ou ça vient joyeux

avatar

les numéros de tous les membres, mis dans un certains ordre et décodé selon une clef de chiffrage forme un message: le manifeste de BBE. Mais, chut, je ne vous ai rien dit. C'est un secret bien gardé de génération en génération.

avatar

#17998