Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rippers Resurrected en VO est disponible à des tarifs raisonnables en France 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Hello,

j'imagine que vous avez vu => Rippers Resurrected Delux est en vente à des prix raisonnables en France !

Il n'y a pas encore tout apparemment, mais au moins les 2 livres de base et l'écran !

Yahoo

avatar

J'ai même chopé le Frightful Expeditions au même prix que les autres.

avatar

J'ai même chopé le Frightful Expeditions au même prix que les autres.

Zagig Yragerne

Pas encore dispo chez Philibert ! Mais pas grave, ça va tarder je pense plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
GuiHatt

C'est parce que j'ai du prendre le dernier. ^^

avatar

Vous pourrez nous faire un retour sur le jeu? On dirait presque du deadlands à l'ère victorienne.

j'avoue que je suis curieux, ça a l'air sympa mais le thème n'est il pas trop limitatif quant aux aventures proposées?

avatar

C'est très sympa. C'est plus dans le style Penny Dreadfull, avec un peu de Ligue des Gentlemen Extraordinaire, du Jules Verne, cegenre de trucs.

Les aventures sont très variées, allant de l'exploration à lenquète ou l'élimination de menaces surnaturelles. En plus, à partir d'un moment, les personnages héritent d'une Loge à gérer (il y a les règles appropriées).

avatar

Hello,

j'ai acheté les PDFs de la version précédente et j'ai lu plusieurs campagnes. Pour compléter le billet de Torgan :

C'est très difvérsifié, tu peux avoir du Pulp comme de l' investigation pure, tu peux faire la fondation d'une loge et son évolution etc... je trouve qu'il y a vraiment une énorme masse de possibilités car toute les aventures ne sont pas uniquement orientées RIppers justement, tu en as pour tous les goûts.

Effectivement, la série Penny Dreadfull donne un trèsbon aperçu de ce que cela peut donner. Un filme d'action Pulp comme la Momie en donne un autre, mais aussi L'île du Dr Moreau etc...

avatar
Van helsing, la ligue des gentlemen extraordinaires aussi
avatar

Merci ça a vraiment l'air sympa...une prochaine PP chez BBE pour le déguster en vf content

avatar

Sur la boutique Casus y'a les TROIS bouquins et l'écran depuis au moins deux semaines plaisantin

catalogue.php?content=new

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GuiHatt
avatar
David

Oui, j'avais vu ! Mais j'habite Strasbourg, alors quand je peux, je fais vivre ma boutique locale, je me fais livrer chez eux (pas de frais de ports), et j'en profite pour discuter de vive voix content.

Le tarifs n'est pas le même d'ailleurs : ils étaient 4 ou 5 €uros plus chers, je vois que les prix ont baissés à 1€ plus cher que chez Philibert maintenant.

Mais, David, je back bien l'éditeur BBE, no worries !

avatar

Le générateur d'aventure inclus dans le livre du maître est divisé suivant ces types :

-chasse au monstre

-enquête

-enrôlement (membres / sponsors de la loge)

-recherche d'informations

-aventures sociales

plus une petite liste de distractions à envoyer dans les pattes des joueurs