Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je monte une table Cthulhu v7 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis MJ (pas la fiancée de Peter Parker ...) et j'ambitionne de meujeuter sur Cthulhu v7. Alors voilà, je cherche quelques joueurs sur Paris. Je suis dans le 19ème mais je peux me déplacer.

Si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter par mp.

"N'est pas d'or ce qui à jamais mord..."

avatar

Intéressé si c'est le samedi après-midi plaisantin

avatar

Ça tombe bien, je peux le samedi AM !

avatar

Bah c'est bien ça.

Bah écoute, tu peux compter sur moi une bonne partie des samedis aprèm si la table est bien.

Tu as déjà masteriser du Cthulhu? Ou des parties d'ambiances?

avatar

Si tu manque de personne, je peux en parler avec des amis, si tu veux.

avatar

Sur ta 1ère question: oui, Cthulhu est une vieille connaissance (je suis un vieux rôliste de 48 ans). En revanche, ce sera ma 1ère expérience v7

Sur ta 2nde remarque: effectivement, je risque d'avoir besoin de "bouche à oreille" pour compléter la table, si le sujet n'est pas dynamique sur ce forum.

A voir donc

avatar

J'habite dans le XVe et je souhaite aussi me joindre à une partie de Cthulhu v7. Je suis dispo le samedi après-midi !

avatar

Et un de plus! On avance!

De plus, avec un identifiant pareil (WhateleyH), j'aurais parié que cela t'intéresses..

avatar

Dans le XVème? Tu n'habites pas Dunwich?

Formidable, un de plus, on avance! Plus que 1 ou 2 joueurs, et on passe en MP.

avatar

Est-ce que tu veux que je propose à des connaissances?

Ou tu attends encore pour voir si des gens vont venir?

avatar

Laissons encore un ou deux jours, et on passe en MP.

avatar

Salut à tous,

Je suis très intéressé pour vous rejoindre s'il reste de la place bien entendu content

avatar

Bocoro : ça serait sympa que tu change le titre de ton fil de discussion en mettant [75] dedans, pour qu'on saches où ça se passe.

avatar

Bocoro : ça serait sympa que tu change le titre de ton fil de discussion en mettant [75] dedans, pour qu'on saches où ça se passe.

MRick

Bonsoir,

Le hic (et la raison de mon silence): obligé de déménager un peu en catastrophe. Je quitte Paris. Je ne vais pas très loin: Thorigny s/ Marne, 20 minutes de Gare de l'Est en transilien. Mais c'est pas pareil...

Dès que j'ai déménagé, je reviens vers vous tous en MP pour vous proposer une solution (vous le valez bien).