Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction des "blood of ..." 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar

Salut,

Parmi les compagnons du joueur pour pathfinder se trouve tout un tas de suppléments de backgrounds et d'options raciales pour les races hybrides humain-autre chose. Ils sont regroupés sous le terme "blood of ...".

Actuellement nous avons :

  • Blood of fiends > Consacré aux tieffelins
  • Blood of angels > Consacré aux aasimars
  • Blood of the night > Consacré aux vampires et aux dhampirs (demi-vampires)
  • Blood of the moon > Consacré aux lycantrophes et skinwalkers (demi-lycantrophes)
  • Blood of the elements > Consacré aux races semi-élémentaires
  • Blood of shadows > Consacré aux drows, fetchlins (demi-ombrals) et wayangs

Et bientôt :

  • Blood of the beast > Pour les races semi-animales (Kitsune, hommes rats, peuple chat, naggaji ... et grippli !)

J'aimerais vraiment voir ces modules traduits et si possibles compilés ( bouquin de 224 pages, mais à voir avec Paizo si d'autres suppléments de la même gamme risque de sortir) vu qu'ils sont pour moi au manuel des races (pourtant pas dénué de BG dans sa version française grâce à l'ajout des "[RACE] of Golarion") et qu'un manuel des monstres est aux bestiaire.

Qu'en penserait la communauté ?

avatar

Que ce serait une EXCELLENTE idée. Une compile de tout ça version Manuel des Races de Sang-Mêlés. Je prends de suite si ça sort !

BBE ?

avatar

Par contre il faudrait être sur que le Blood of the beast cloture la gamme sinon on va se retrouver avec des suppléments isolés impubliables (Comme les Kobolds of Golarion et Bastards of Goalrion, sorti trop tard pour être compilés dans le manuel des races ...)

Paizo serait il à même de communiquer ces informations sur le suivi de la gamme à BBE si celui ci en faisait la demande ?

avatar

Je vais mettre un petit up, histoire de content

Je suis clairement de parti pris : Autant je suis laxiste au niveau des classes et archétypes autorisés à ma table de jeu, autant les races exotiques c'est niet pour moi ...

Si je pouvais avoir un peu de background et de matériel à me mettre sous la main pour changer d'avis ce serait pas mal content