Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Boutique] les mails automatiques de preparation/expedition 12

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de modifier un peu les mails automatiques de la boutique ?

Actuellement, on a des mails avec des trucs du genre :

La préparation de votre commande n°42052 a débuté

Sauf, que, quand on a pas mal de commande et/ou preco et/ou CF, bein on ne sait pas a quoi cela correspond.

Est ce qu'il est possible d'ajouter le contenu de la commande dans le mail ?

Thx,

++DimiBD

avatar

Au besoin, a priori c'est le supplément Polaris UM.

avatar
Yep, j'ai vu ca après.
Perso, j'attends aussi du SR (bon et d'autre trucs dont on parle trop sur un autre fil ^^)
avatar

Effectivement, j'ai le problème aussi, je fais surtout des précommandes, et des PP, donc les livraisons ont souvent lieu longtemps voir très longtemps après la commande.

.

Actuellement quand on reçoit ça, on a deux solutions, toutes les deux un peu lourdes :

1°) rechercher dans l'historique des emails, celui qui s'appelle "[Commande n°XXXXX] Bon de commande", dans lequel on a le détail.

2°) Venir se connecter sur le site BBE et dans son compte consulter l'historique des commandes.

Je pense que ce qui serait pas mal, c'est d'avoir le même récapitulatif que dans l'email "Bon de commande".

avatar

Hello,

un petit up pour cette demande.

J'ai recu un avis de preparation ce matin, mais je ne retrouve meme pas le numero de commande triste

Bon courage

++DimiBD

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
DimiBD

idem, mais je pense que cela vient d'une PP en fait.

avatar

idem. Pour moi , c'est du sr5. Regarde du côté des préco participatives. Tu fais imprimer la facture et tu trouveras un numéro de commande.
avatar

Ca va faire un autre gros paquet sous le sapin ! content

avatar

bon, en tout cas, c'est quand meme une fonction qui manque content

avatar

oh punaises.... une montagne de livres Shadowrun à mettre sous le sapin ?!? amoureux

avatar

Ouaip, pour moi, c'est du Shadowrun! plaisantin

avatar

Moi aussi pareil ce matin, un numéro qui ne correspond à aucune commande classique.

Alors je me dis, normal c'est une PP ! Mais laquelle ??? (j'en ai 5 en cours en ce moment : H&D, Le Règne de l'hiver, CO Compagnon, Shadowrun et Laelith).

Bon en cherchant un peu, j'ai fini par trouver, pile poil au moment ou j'ai reçu la news Shadowrun, mais bon c'est vrai que ça manque...