Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente de jeux en français et anglais - publique québécois 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

je ne sais pas si j'aurais du succès sur ce site pour vendre des JdRs au Québec (région de Montréal) mais je tente néanmoins. Les frais de port astronomiques qu'entrainerait une expédition en France me faisant douter de l'intérêt d'un publique français, je préfère donc limiter au Québec cette offre.

Donc, je souhaite me départir de plusieurs ensembles de livres :

* Pour Les Ombres d'Esteren : tous les livres de la collection jusqu'au premier livret de la campagne Dearg (inclus)

* Pour Kingdoms of Kalamar : Kingdoms of Kalamar Campaign Setting Sourcebook, Kingdoms of Kalamar Players guide et Perils of Pekal

Je précise que mes livres de JdR étant à mes yeux très précieux, je porte un soin "compulsif" à en limiter l'usure. Tous les livres proposés sont donc dans un très bon état (voir état neuf pour certains).

Chdekeck

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chdekeck
avatar
Chdekeck

Bon, j'y crois fort et je fais remonter cet antédiluvien message. Tous les livres sont encore disponibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Chdekeck

Salut. Il me semble que tu dois faire figurer les prix d'après la charte du forum. Liste intéressante !

avatar

Oups, désolé. Comme je n'avais vu aucune mention de ce type dans les "règles d'utilisation des espaces Je vends et J'achète", et que je m'adresse essentiellement à un publique québécois, je n'ai pas pris la peine d'indiquer sur mon offre le prix en dollars canadiens, tablant sur le fait que s'il y avait des québoic intéressés, ils prendraient contact avec moi en MP.

Au besoin, je peux mettre des prix en dollars et en euro.

Petite précision, pour les Secrets de la 7e Mer, il s'agit de la première édition.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Chdekeck
avatar

Voici donc la liste des livres et leur prix.

Pour les Ombres d'Esteren :

- Livre 1. Univers + Écran (seul) Très bon état $45

- Livre 2. Voyages (couverture souple) Bon état $15

- Livre 3. Dearg Comme neuf $15

- Le Monastère de Tuath Comme neuf $25

Kingdoms of Kalamar (VO) :

- Player's guide Comme neuf $30

- Campaign setting sourcebook Très bon état $30

- Perils of Pekal $10

Divers (VO et VF) :

- The Assassin Hanbook et The Witch's handbook (Green Ronin Publishing) D20 System Très bon état $10 / chaque

- Pestilence Tome 1 Très bon état $25

- Le voile de Kâli (campagne Maléfices) Très bon état $30

avatar

Salut! je serais intéressé par :

- Livre 0. Prologue Comme neuf $10

Je t'ai envoyé un message privé. clin d'oeil

avatar

Merci Chdekeck pour le livre 0 Prologue des ombres d'esteren. Toujours aussi beau comme le reste de la gamme, et le livre est vraiment à l'état neuf. Une bonne lecture en prévision. Rencontre agréable avec un passionné! content

avatar

Mise à jour des livres disponibles. Tous les livres relatifs à S7M ont été vendus.