Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

recueil de mini aventures : Battlemap 19

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Après une longue période de vache maigre, j'ai pu reprendre plus régulièrement grâce à Casus et Chroniques Oubliées d'une part (merci au staff !), et Roll20 d'autre part. J'ai commencé à faire jouer les scénario du recueil de mini-aventures reçu en même temps qu'Anathazerin, et j'ai donc essayé de créer quelques battlemap à montrer à mes joueurs.

Mes premiers essais ont été faits directement sous roll20 (avec une base faite sur le site de pyromancer : http://pyromancers.com/dungeon-painter-online ), mais j'ai découvert GIMP et la base de données de Dundjinni. Du coup, pour "le Schlikoungouniark", j'ai fait quelque chose de plus présentable. Je le mets donc à disposition de qui veut, en espérant que ça puisse aider.

Liste des battlemaps disponibles sur ce fil :

la scène d'intro : http://imageshack.com/a/img921/6710/Tskhcb.png

La clairière : http://imageshack.com/a/img922/8018/G185YP.png

Pour l'auberge noyée : l'auberge de nuit avec lumières allumées et l'auberge sans les lumières allumées

Pour les chutes du Faucon Noir : le site du crash et l'intérieur du Faucon Noir

Pour Vampire, vous avez dit vampire : l'attaque des loups, le village sous la pluie, le village au sec, et le tombeau

Les maps pour la gazette n°4, acte 2 : n°1, n°2

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Iceberg

Merci pour le partage !

avatar

Joli!

Merci bien!

avatar

Voilà une battlemap pour une auberge. Je l'ai utilisée pour l'auberge noyée, mais je pense que ça peut être réutilisé pour n'importe quelle auberge, à partir du moment où ça se passe de nuit (j'ai rajouté de l'éclairage sur les torchères et la cheminée) : http://imageshack.com/a/img924/1517/TRf0iv.png

L'image est aussi dispo sans les éclairages : http://imageshack.com/a/img924/9758/b7NhpI.png

avatar

De la belle ouvrage.

Merci !

avatar

Très beau travail en effet.

avatar

Argh... Tout ce temps sans jouer... Mais ça y est, toutes les poisses sont passées, tous mes joueurs et moi-même sommes de nouveau sur le pied de guerre, et pour fêter ça, voici une nouvelle battlemap, pour la chute du faucon noir, cette fois-ci : site du crash

Je dois encore finaliser l'intérieur de l'aéronef, voir même le recommencer, je ne suis pas satisfait de mon résultat. Je le mettrai en ligne dès qu'il sera fini.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Iceberg

C'est beau, dommage que je n'ai pas eu ça sous la main quand j'ai fait jouer ce scénario.

Je l'ai déjà fait jouer deux fois, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le refaire jouer...

avatar

Vive les week-ends ! Ca me laisse le temps de peaufiner mes battlemaps. Voici l'intérieur du Faucon Noir. J'ai considéré que l'arrière était plongé dans le noir, mais que le cockpit était suffisamment lumineux.

Mr Rick, merci ! J'espère que les prochaines cartes pourront t'être utiles. En tout cas, je vais sûrement avoir plus de temps libre pour en faire, je les mettrai au fur et à mesure.

Bon jeu à tous !

avatar
Tu devrais poster en liste des mapps dans ton 1er post!Merci et bravo pour ces cartes!
avatar

Effectivement, c'est une bonne idée ! Dont acte, en rajoutant en prime une nouvelle map pour "Vampire, vous avez dit vampire". Il s'agit de la première map du scénario, l'attaque de loup. J'ai voulu faire une route à flanc d'à-pic, et j'ai essayé de rendre un effet de pluie (qui ne me satisfait pas tout à fait, il est possible que l'image soit modifiée à terme).

avatar

Enorme, beau boulot !

Et merci pour le partage content

avatar

Je vais faire jouer les chutes du faucon noir demain mais les map proposées sont plus dipso. QQN sait ou je peux trouver cela ?

avatar

Les liens pour les deux maps sont de nouveaux opérationnels ! Bonne partie joyeux

(et j'en ai profité pour mettre trois autres cartes pour "Vampire, vous avez dit Vampire")

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ewinrude Tedur
avatar
Iceberg

comme tu assures, merci bcp pour la réactivité !!!

content

avatar

Déterrage de post ! J'ai commencé à faire des battlemaps pour la gazette n°4 de la living campaign Role'n Play, le but étant d'en faire plusieurs sur les deux semaines qui arrivent. Je vais les mettre à disposition sur le discord et ici, pour ceux qui ont envie de les utiliser. J'ai mis à jour le premier post du fil avec la map *spoil* de l'observatoire *spoil*.

avatar

Une nouvelle map disponible, toujours pour l'acte 2 de la gazette n°4. Cette fois-ci, il s'agit *spoil* des tours gardiennes *spoil*

J'ajoute que je suis preneur de toute critique constructive pour améliorer ces battlemaps content

avatar

Grâce à Rodrick (qui a fait le bâtiment principal), j'ai fais jouer "Piège de sang". Voici la map de la propriété :

Une propriété dans les montagnes avec tour de garde, manoir, écuries et temple.

avatar

Jolie map, merci Kyr !