Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Malédiction du Trône Ecarlate "anniversary" 70

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar

Paizo vient de l'annoncer sur son site, ils vont resortir cette superbe campagne, adaptée aux règles de Pathfinder et en 1 tome !!!!

Une version française pour bientôt ?????

avatar

Elle était en 3.5 initialement celle-là non ? Ils là remettent au format PF comme pour l'Eveil des seigneurs des runes ?

avatar

c'est exactement ça.... d'où le fait que je parle d'édition "anniversary", alors qu'ils n'emploie pas le terme....

Maintenant, je doute que BBE puisse réellement traduire cette nouvelle édition, compte-tenu du fait que la campagne est déjà sorti en VF (certes pour les règles de DD3.5) !

avatar

Un petit CF pour la VF et j'achète^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
jayjay37

un petit CF pour la VF et une conversion H&D et j'achète !! clin d'oeilmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Pareil !!! Un CF et j'en suis !!! C'est quand même une campagne mythique...

En plus le travail de trad serait moins conséquent puisqu'une très large partie de la campagne sera la même... Donc s'il n'y a que 20% de trads à payer, on peut espérer un CF a financer assez facilement !

avatar
alanthyr

C'est sympa pour Paizo ça tiens. Sortir leur campagne avec le système concurrent. démon

En tout cas va me le falloir celui là !!! Surtout s'ils font un collector comme pour RotRL !!

avatar

Zut je m'étais promis que "Skull & Shackles" serait la dernière PF que j'achèterai mais si Crisom Throne sort en version Anniversaire (en VF of course), je serais obligé de céder.

OBLIGE!!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Actarus558
avatar

J'ai craqué pour L’Éveil des Seigneurs des Runes, je ne pourrai que faire de même avec celle-ci.

avatar
Et une version COF!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Daemon

bon ceci dit, je ne suis pas sûr que Paizo voit d'un bon oeil une conversion content

avatar

Je suis également intéressé par cette édition anniversaire version Pathfinder ! oui

avatar

Raaaaahhh ! dur de résister confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

je suis heureux de voir que je ne serai pas le seul à craquer.... BBE, pleaaaaaase !!!!!

avatar

bon ceci dit, je ne suis pas sûr que Paizo voit d'un bon oeil une conversion content

Qui sait? il me semblait qu'à la base le but de paizo était de vendre des aventures et moins des livres de règles, contrairement à WotC (bon maintenant ça a pu changé, surtout quand on voit le paquet de règles qu'ils ont sortis)

D'ailleurs je ne serai pas surpris que Paizo étudie sérieusement la possibilité de publier des aventures en 5e, maintenant que le SRD est sorti. Mais il faudrait probablement une chute conséquente de leurs ventes pour que ça arrive; A priori les offres WotC/Paizo se complètent pour le moment

avatar

Maintenant, je doute que BBE puisse réellement traduire cette nouvelle édition, compte-tenu du fait que la campagne est déjà sorti en VF (certes pour les règles de DD3.5) !

Murt

BBE a bien sorti la version Anniversaire de l'Éveil, alors que la version 3.5 en 6 volumes était déjà sorti en VF, donc je ne vois pas de raisons.

Le seul truc, c'est qu'il reste une poignée de volumes de l'ancienne édition sur la boutique. Le guide du Joueur et le volume 1 sont épuisés, mais il reste entre 3 et 7 exemplaires des autres volumes dans la boutique.

Pour la conversion CO, je crois que je peux aider, puisque je fais jouer actuellement cette campagne en système CO ! plaisantin

(Actuellement dans le volume 3 : 7 jours pour mourir)

avatar
LeoDanto

Faut pas se faire ce genre de promesse ! La crédibilité en prends un coup !

avatar
deff

IMMORTAL

avatar
LeoDanto

Je m'étais dit la même chose mais là j'avoue que là c'est une de mes campagnes préférées et avec des quêtes en plus et quelques ajouts et j'ose espérer avec Ultimate Intrigue je ne pourrait que cracker...

avatar
Juste comme ça, c'est quoi au juste le Ultimate Intrigue dont vous parlez ? Un nouveau supplément Paizo du style Ultimate Campaign ?